logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le livre REFERENCE du courtage en travaux

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créateur du courtage en travaux et dirigeant de l'enseigne leader sur ce secteur, Illico Travaux, Nicolas Daumont lance le premier ouvrage sur cette profession. "Le Livre du Courtage en Travaux" (Ed. Buildother) est disponible sur amazon.fr et le site événementiel www.courtage-en-travaux .fr


"Le Livre du Courtage en Travaux"
(Ed. Buildother)
Dix ans après la création du métier de courtier en travaux, force est de constater qu'il n'existe pas encore de règles précises pour pouvoir l'exercer. Le nombre d'acteurs ne cesse de croître et la pratique de cette activité est parfois librement interprétée.
C'est pour livrer sa vision du métier et dresser le bilan de dix années au service d'une activité qui ne cesse d'évoluer que Nicolas Daumont a choisi de réaliser le tout premier livre sur le courtage en travaux.

"Dans ce livre je m'efforce d'analyser un secteur en pleine effervescence afin d'y apporter des repères et conseils pour une pratique plus uniformisée", explique Nicolas Daumont "Comme partout il y a des dérives, c'est pourquoi j'aimerais travailler avec mes confrères sur la cohérence du métier dans un esprit de défense des consommateurs".

Conseils et informations techniques sont proposés dans ce premier livre qui décortique le métier, son environnement, sa pratique et ses évolutions à venir.
La première partie définit le métier, son origine et son évolution. On y trouve les critères et les outils pour devenir franchisé et courtier en travaux. La deuxième partie nous plonge dans l'univers du bâtiment, de la sélection des entreprises aux aspects juridiques du courtage. La troisième partie aborde l'angle consommateurs, du profil clientèle à la signature du contrat. Et la dernière partie conclut sur les motivations de ce livre.

- "Le Livre du Courtage en Travaux" - Editions Buildother. 136 pages. 25 euros.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU IlliCO travaux

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top