logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Ametzondo Shopping organise un forum de l'emploi à l'approche de son ouverture

Le mardi 6 septembre de 9h à 17h

Publié le

A moins de deux mois de l'ouverture, de nombreux postes sont encore à pourvoir au sein du futur centre commercial de Bayonne, Ametzondo Shopping, qui organise un forum de l'emploi le 6 septembre.

Centre commercial AmetzondoLe centre commercial bayonnais Ametzondo Shopping sera inauguré le 26 octobre avant une ouverture au public programmée pour le 27 octobre. D'ici là, la direction peaufine les derniers détails avant le grand lancement, et aide notamment les futurs magasins à terminer le recrutement de leur personnel en organisant un forum de l'emploi le mardi 6 septembre.

Organisé en partenariat avec Pôle Emploi, l'évènement se déroulera à la maison des associations de Bayonne de 9h à 17h. Il s'agit d'une deuxième édition, la première ayant eu lieu au mois de juin : 25 enseignes, parmi lesquelles Armand Thierry, Ruckfield, Jules, Paul, Subway, Pegast, Timberland, Jacqueline Riu, Bois & Jouets, Moa, Bizzbee, etc., présenteront 130 postes dans le domaine du commerce, de la restauration et de la sécurité. Les candidats auront ainsi l'opportunité de présenter directement leur CV auprès des recruteurs. L'accès est libre.

Deux agences de communication locales pour l'ouverture

Dans le même temps, le centre commercial prépare son inauguration et son ouverture avec l'aide de deux agences de communications : l’agence Auguste a pris en charge la stratégie média et l'identité visuelle, tandis que l'agence HO5 prépare l'inauguration en tant que telle, avec les officiels et les partenaires le 26 octobre, et pour le grand public le 27.

Le lancement d'Ametzondo Shopping est en effet un grand évènement pour la région : projet initié par Ikea Centres, la foncière d'Ikea, le centre commercial offrira 76.000 m² de surface de vente, dont 24.000 m² pour le magasin Ikea ouvert l'an passé, et sera doté à terme d'un hypermarché de 5000 m², et d'une galerie marchande comprenant 12 moyennes surfaces, 75 boutiques et 10 restaurants. C'est ainsi une zone de chalandise d'un millions d'habitants qui est visée, et 1100 emplois directs et indirects qui ont été créés.

Rendez-vous le 27 octobre pour découvrir le premier projet intégrant totalement un magasin Ikea dans son architecture.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top