logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Concours du Franchiseur le Plus Audacieux : 5 enseignes en lice pour l’édition 2016

Organisé par Gan Assurances avec le soutien de la FFF, ce concours met en jeu une campagne d’affichage de deux mois dans les mille agences de Gan.

Publié le

finalistes du concours du franchiseur le plus audacieux de l'année (GAN assurance/ FFF)La 35e édition du salon Franchise Expo Paris sera l’occasion de mettre en avant le vainqueur du 3e concours du franchiseur le plus audacieux. Cinq têtes de réseaux ont été retenues pour leurs innovations. Innovations qui sont actuellement soumises aux votes des internautes.

Qu’ils aient lancé un concept innovant, qu’ils se soient attaqués à un nouveau marché ou à un secteur très concurrentiel, ou qu’ils aient mis en place un dispositif qui sort de l’ordinaire, les cinq franchiseurs en lice pour le titre de franchiseur le plus audacieux de l’année 2016 ont tous en commun la volonté de vouloir faire bouger les choses !

Parmi ces chefs d’entreprise, qui partagent leur savoir faire avec des indépendants franchisés et développent leur réseau dans l'ensemble de la France, celui qui recueillera le plus de votes de la part des internautes remportera une campagne d’affichage de deux mois dans les quelque mille agences que compte le groupe Gan Assurances, organisateur de ce concours.

Pour la 3e édition de ce concours, les finalistes sont

  • Laurent Bassi, pour l’enseigne Basilic & Co, qui propose des pizzas réalisées à partir d’ingrédients frais issus de productions locales. Le réseau veut prouver que qualité et rapidité ne sont pas deux éléments incompatibles dans la restauration !
  • Julien Raulin, pour l’enseigne Courtepaille, qui vient de lancer les Foodtruck Courtepaille, pour assurer un service de restauration dans les centres villes par exemple.
  • Damien Teyssier, pour le réseau Natilia, qui veut rendre la maison à énergie positive accessible à tout le monde, grâce à son concept de maisons à ossature bois.
  • Charles Dauman, pour l’enseigne Shiva, qui vient de lancer un dispositif de serrure connectée pour faciliter l’accès au domicile des clients tout en optimisant la sécurité.
  • Laurence Pottier Caudron, pour la franchise Temporis, qui se développe face à des grands groupes succursalistes sur le marché de l’intérim. Le réseau accorde, en outre, une grande attention au fait de mettre tous ses clients au même niveau, qu’ils s’agissent d’entreprises ou d’intérimaires.

Les internautes ont jusqu’au 22 mars midi pour voter pour le concept qu’ils trouvent le plus audacieux. Les résultats du concours seront ensuite dévoilés sur le salon Franchise Expo Paris.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top