logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Témoignage d’un multi-franchisé et pluri-franchisé

Stéphane Le Guillou nous explique en quoi la franchise permet de créer plus facilement une entreprise

Publié le

Lors du Forum Franchise Lyon 2013, nous avons interviewé Sébastien Le Guillou, franchisé addict à la tête de sept boutiques de prêt-à-porter implantées en région lyonnaise.



L’entrepreneur présente la particularité d’être multi-franchisé et pluri-franchisé. C’est-à-dire qu’il dirige plusieurs boutiques d’une même enseigne et des boutiques d’une enseigne différente. Il nous explique en quoi le fait d’être franchisé est un réel avantage pour créer son entreprise et donne quelques conseils aux candidats à la franchise qui souhaitent se lancer.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top