Wash’N Dry s’installe à Angoulême

Wash’N Dry poursuit son développement dans le grand ouest avec l’ouverture d’une laverie à Angoulême, en Charente.

Communiqué de l'enseigne, writer

Publié le 17/06/2022 , Temps de lecture: 1 min

Wash’N Dry s’installe à Angoulême

Perchée sur son promontoire serti de remparts, la ville d’Angoulême domine un méandre de la Charente. Les maisons de pierre blanche aux toits de tuiles donnent à la ville une atmosphère méridionale. Angoulême vient de voir une laverie Wash’N Dry s’ouvrir récemment !

Située rue de Bordeaux, près du centre-ville, elle est ouverte 7j/7, de 7h00 à 21h00. Spacieuse et agréable, on y retrouve différentes machines afin de laver et sécher son linge automatiquement. La laverie a même sa carte de fidélité pour bénéficier de remises !

Pour en savoir plus sur le concept et ses atouts, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise et demandez sa documentation pour être le prochain à ouvrir une laverie Wash’N Dry.

>> Lire aussi : Cette année marque les 30 ans du concept Wash’N Dry

WASH'N DRY

WASH'N DRY

Concept de laverie libre-service pouvant évoluer vers les laveries multi-services

Communiqué de l'enseigne, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de WASH'N DRY

WASH'N DRY

<p>Concept de laverie libre-service pouvant évoluer vers les laveries multi-services</p>

  • 25 000 €
    Apport personnel
  • 80 000 €
    CA potentiel après 2 ans
WASH'N DRY
WASH'N DRY