Vedène, Valréas, Mâcon et Annecy ont aussi leur magasin Cig Concept
Benjamin Thomas, writer
Publié le 31/07/2014 , Mis à jour le 12/03/2019, Temps de lecture: 1 min
L’enseigne de cigarette électronique Cig Concept, originaire d’Avignon, est aujourd’hui solidement implantée dans le quart Sud-Est de la France. Lancé en franchise en 2013, le réseau affine toujours plus son maillage du territoire en accompagnant de nouveaux créateurs d’entreprise ayant pour projet d’ouvrir un magasin de cigarettes électroniques.
Cig Concept poursuit son expansion dans le Sud-Est et parmi les dernières ouvertures, le réseau s’est notamment implanté à Vedène, Valréas, Seynod et Mâcon. Les ouvertures de nouvelles boutiques de cigarettes électroniques à Vedène et Valréas permettent à l’enseigne d’accentuer sa présence dans le Vaucluse, ses terres d’origine, qui compte désormais 12 magasins Cig Concept.
En s’implantant à Seynod, dans la périphérie Sud d’Annecy, Cig Concept, déjà présent à Annemasse, ouvre son deuxième magasin de cigarettes électroniques en Haute-Savoie. Enfin son ouverture mâconnaise lui permet de faire ses premiers pas en Saône-et-Loire.
Le réseau Cig Concept compte à ce jour 48 magasins ouverts, la plupart en franchise. Porté par la forte croissance du marché de la cigarette électronique et la force de son concept, le réseau se développe à un rythme remarquable.
Les franchises qui recrutent dans le même secteur
Benjamin Thomas, writer