Vannes accueille une nouvelle agence Crédit Conseil
Asmaa Oillic fait son entrée dans le réseau de regroupement de crédits Crédit Conseil de France et inaugure une nouvelle agence à Vannes en Bretagne.
Asma Louati, writer
Publié le 20/02/2023 , Mis à jour le 21/02/2023, Temps de lecture: 1 min
Une Gestion de budget optimisée grâce à Crédit Conseil de France
Au cours des dernières années, le regroupement de crédits a connu une forte croissance de plus de 50%. Véritable outil de gestion budgétaire pour les particuliers, ce dernier permet de restructurer et de mieux gérer ses finances et ses investissements.
Crédit Conseil de France se spécialise dans les solutions de financement offrant ainsi des offres alternatives aux offres bancaires traditionnelles. Avec un modèle économique solide et un accompagnement personnalisé de ses franchisés, le réseau de crédits en franchise compte désormais 50 agences sur le territoire.
Choisir de devenir franchisé Crédit Conseil de France donne accès à divers avantages pour les porteurs de projets qui profitent :
- D’une image de marque reconnue et experte,
- D’un réseau collaboratif fondé sur des principes humains,
- D’un secteur à fort potentiel,
- D’une relation privilégiée avec les partenaires bancaires
- D’un accompagnement personnalisé.
Chaque franchisé possède sa propre une zone exclusive d’implantation et propose un large choix de solutions de financement à sa clientèle.
>> Lire aussi : Journée d’échanges pour les agences Crédit Conseil de France
Si vous aussi, souhaitez entreprendre comme Asmaa Oillic sur un secteur en plein expansion, découvrez toutes les informations nécessaires pour ouvrir votre propre agence Crédit Conseil de France.

CREDIT CONSEIL DE FRANCE
Crédit Conseil de France est le 1er réseau de franchise de courtage en regroupement de crédits. En perpétuelle évolution, nous proposons à présent des offres alternatives aux offres bancaires traditionnelles : regroupement de crédits, accession à la propriété, investissement locatif, prêt travaux, prêt professionnel.
Asma Louati, writer