Une nouvelle agence Cosméticar ouvre à Saint-Nazaire
L’enseigne spécialisée dans le lavage écologique sans eau de véhicules Cosméticar poursuit son développement avec l’arrivée dans le réseau d’un nouveau licencié, Quentin Levêque, qui propose ses prestations à Saint-Nazaire et dans les environs.
Aurélien Desert, writer
Publié le 28/10/2021 , Temps de lecture: 1 min
Un licencié qui souhaite miser sur les synergies de l’enseigne
Après une formation en gestion-comptabilité, Quentin Levêque trouve un emploi de chauffeur-livreur, métier qu’il exercera plusieurs années, passionné qu’il est de conduite et d’automobile.
Toutefois, pendant toutes ces années, il garde e tête un projet qui lui tient à cœur : devenir entrepreneur.
Désirant créer une entreprise en lien avec les voitures mais respectueuse de l’environnement, eu égard au dérèglement climatique, c’est assez naturellement que Quentin Levêque se tourne vers Cosméticar. « Cosméticar répond parfaitement à mon projet de prendre soin des voitures tout en protégeant l’environnement », témoigne-t-il.
« L’enseigne m’a aidé à construire mon projet, elle me forme à ses techniques et elle épaule mon implantation dans ma région de Saint-Nazaire », poursuit le jeune entrepreneur plein d’ambitions qui envisage déjà de miser sur les synergies offertes par le groupe, avec notamment l’enseigne sœur : Cosmétiboat. « J’ai l’intention d’étendre assez rapidement mes compétences à l’entretien de bateaux, expertise également apportée par Cosmétiboat », explique-t-il en effet.
Si vous aussi, comme Quentin Levêque, vous souhaitez créer votre entreprise pour prendre soins des voitures et de l’environnement en même temps, rendez-vous sur la fiche enseigne Cosmétiboat pour en savoir plus.

COSMETICAR
En reconversion professionnelle, entrepreneur dans l’âme ou simplement animé par l’envie d’entreprendre dans un secteur porteur et responsable, rejoignez CosmétiCar, le leader du lavage auto sans eau, et intégrez un réseau en pleine croissance qui allie innovation, écologie et rentabilité.
Aurélien Desert, writer