Un vélo triporteur électrique pour l’établissement monégasque de MySushi grâce à Newteon
Sandrine Cazan, writer
Publié le 22/06/2014 , Mis à jour le 12/03/2019, Temps de lecture: 1 min
Le réseau Newteon a récemment équipé le restaurant MySushi de Monaco d’un vélo triporteur électrique, afin de lui permettre d’assurer ses livraison. Reprenant les couleurs de la marque, ce T-Box offre ainsi une solution de livraison non polluante et silencieuse. De quoi satisfaire touristes et riverains dans les petites rues monégasques !
Les économies devraient être conséquentes pour l’établissement, qui n’aura plus à dépenser un centime en carburant puisque les batteries se rechargent simplement, comme pour un portable. Enfin, pas de contrainte non plus au niveau de l’utilisation : « Le vélo est loué avec la carte Chic&Zen, le forfait mobilité pour rouler en toute sérénité », explique le réseau Newteon.
Une solution idéale, donc, pour l’enseigne de restauration qui suit ainsi l’exemple de différentes autres structures monégasques, comme la Croix Rouge, qui avait, l’an dernier, choisi de se doter de deux scooters électriques auprès de Newteon (cf l’article Newteon équipe la Croix Rouge de Monaco de deux scooters électriques).
Les franchises qui recrutent dans le même secteur
Sandrine Cazan, writer