Un nouveau site web pour La Trocante

Benjamin Thomas, writer

Publié le 18/10/2013 , Mis à jour le 12/03/2019, Temps de lecture: 1 min

Un nouveau site web pour La Trocante

Le réseau La Trocante fait évoluer son outil web. Au-delà de l’aspect esthétique et de la navigation largement améliorées, avec le nouvelle mouture de www.trocante.fr, le spécialiste du dépôt-vente et achat cash propose aux internautes une nouvelle manière de profiter en ligne des bonnes affaires disponibles dans l’ensemble des magasins de son réseau.

L’atout principal du nouveau site La Trocante est de référencer, dès leur entrée en magasin, tous les articles disponibles sur l’ensemble du réseau. Pour les clients à l’affut de bonnes affaires, il est désormais possible de consulter en temps réel les stocks de leur magasin La Trocante. Le site www.trocante.fr propose également des fonctionnalités intéressantes pour les vendeurs qui peuvent vendre cash en ligne ou demander une estimation de leur produit.

Dominique Munier, directeur général de Troc Europe, rappelle que depuis son arrivée à la tête du groupe il œuvre à « impulser du dynamisme et [à] mettre en avant l’évolution du marché du dépôt-vente et du cash, notamment vers les jeunes ». La refonte du site de La Trocante fait partie intégrante de cette stratégie globale qui selon Dominique Munier « commence à porter ses fruits ». Sur l’année 2013, La Trocante prévoit une croissance de chiffre d’affaires estimée à 5%.

LA TROCANTE

LA TROCANTE

Dépôt-vente généraliste en libre-service, selon deux formules : le dépôt-vente ou l’achat cash

Benjamin Thomas, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de LA TROCANTE

LA TROCANTE

<p>Dépôt-vente généraliste en libre-service, selon deux formules : le dépôt-vente ou l’achat cash</p>

  • 70 000 €
    Apport personnel
  • 1 000 000 €
    CA potentiel après 2 ans
LA TROCANTE
LA TROCANTE