Un couple de franchisés ouvre un magasin SoCoo’c à Royan

Le réseau de magasins de cuisines SoCoo’c s’agrandit avec l’ouverture, ce lundi 14 décembre, d’un nouveau point de vente porté par un couple de franchisés, à Royan.

Aurélien Desert, writer

Publié le 14/12/2020 , Temps de lecture: 1 min

Un couple de franchisés ouvre un magasin SoCoo’c à Royan

L’envie d’entreprendre ensemble

Emmanuel Dos Santos travaillait déjà dans l’univers de la cuisine équipée. Paula Dos Santos quant à elle était responsable commerciale dans le BTP. « Nous sommes assez complémentaires », explique ainsi Emmanuel. « Pour moi, la partie back-office et pour Paula l’aspect commercial ». C’est pourquoi le couple était mu depuis longtemps par l’envie d’entreprendre ensemble, d’ouvrir un magasin à deux.

« Je connaissais bien, pour ma part, l’univers de la cuisine équipée pour y avoir travaillé et c’est ainsi que j’ai connu SoCoo’c. Et cela a été rapidement une évidence : l’enseigne correspondait parfaitement à ce que nous recherchions ».

« Côté familial », « transparence », « côté humain », « une enseigne jeune et dynamique », etc. : le couple de franchisé, qui ouvre tout juste son magasin de cuisines aujourd’hui, ne tarit pas d’éloges au sujet de leur enseigne.

Eux-mêmes dynamiques et motivés, Paula et Emmanuel espère déjà ouvrir, à terme, d’autres magasins avec l’enseigne du groupe Fournier.

Si vous aussi, comme Paula et Emmanuel, vous souhaitez ouvrir un magasin de cuisines avec une enseigne jeune, dynamique et humaine, rendez-vous sur la fiche franchise SoCoo’c pour en savoir plus.

SoCoo’c

SoCoo’c

Des cuisinistes pas comme les autres.

Aurélien Desert, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de SoCoo’c

SoCoo’c

<p>Des cuisinistes pas comme les autres.</p>

  • 60 000 €
    Apport personnel
  • 2 600 000 €
    CA potentiel après 2 ans
SoCoo’c
SoCoo’c