Un concessionnaire Grosfillex ouvre un second magasin à Bourg-en-Bresse

Concessionnaire Grosfillex Fenêtres à Oyonnax depuis 12 ans, Valéry Darit vient d’ouvrir un nouveau point de vente à Bourg-en-Bresse afin de développer son activité avec le nouveau concept du fabricant français de menuiseries : Grosfillex Home.

Aurélien Desert, writer

Publié le 06/10/2020 , Temps de lecture: 1 min

Un concessionnaire Grosfillex ouvre un second magasin à Bourg-en-Bresse

Une réussite made in Grosfillex

Le succès de Valéry Darit est étroitement lié à l’histoire de Grosfillex. C’est en effet comme chef d’atelier chez le fabricant, à Montréal la Cluse, que l’entrepreneur commence sa carrière dans la menuiserie, déjà dans l’Ain. En 2008, il ouvre un premier magasin Grosfillex Fenêtres en concession, à Oyonnax, berceau de l’enseigne.

Aujourd’hui, 12 ans après avoir ouvert son premier point de vente, le concessionnaire développe son activité. Après avoir fait l’acquisition d’un local idéalement situé dans la zone commerciale en développement de Bourg-en-Bresse, il a ouvert, cet été, un nouveau showroom de 400m² sous le nouveau concept du fabricant, Grosfillex Home. Ce nouveau concept élargit l’offre présentée en showroom en intégrant, en plus des menuiseries, une sélection de produits outdoor, également fabriqués par Grosfillex.

Ce nouveau point de vente sera dirigé par M. Baghdadi, formé pendant 18 mois dans la concession d’Oyonnax, qui sera épaulé par deux technico-commerciaux, deux poseurs et un métreur.

Vous aussi vous souhaitez devenir concessionnaire d’un fabricant français pour vendre et installer des menuiseries extérieures et des produits outdoor made in France ? Rendez-vous sur la fiche enseigne Grosfillex pour en savoir plus.

GROSFILLEX FENETRES

GROSFILLEX FENETRES

Réseau de concessionnaires spécialisés dans la vente et l’installation de portes, fenêtres, volets…

Aurélien Desert, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de GROSFILLEX FENETRES

GROSFILLEX FENETRES

<p>Réseau de concessionnaires spécialisés dans la vente et l’installation de portes, fenêtres, volets…</p>

  • 25 000 €
    Apport personnel
  • 900 000 €
    CA potentiel après 2 ans
GROSFILLEX FENETRES
GROSFILLEX FENETRES