« La garde d'enfants à domicile peut et doit être différente », Sophie et Léa, fondatrices, franchise Les P'tits Matelots

Alors qu'elle viennent de lancer leur concept en franchise après avoir éprouvé leur modèle pendant plusieurs années sur leur agence pilote, Léa et Sophie, fondatrice de l'enseigne de garde d'enfants à domicile Les P'Tits Matelots témoignent de leur parcours et de leurs convictions.

Aurélien Desert, writer

Publié le 24/12/2024 , Temps de lecture: 2 min

« La garde d'enfants à domicile peut et doit être différente », Sophie et Léa, fondatrices, franchise Les P'tits Matelots

« Tout a commencé par une passion commune »

« Tout a commencé par une passion commune : l’envie de rendre la parentalité plus sereine pour les familles, en leur offrant des services de garde d’enfants à domicile de qualité, fiables et personnalisés », expliquent ainsi Léa et Sophie, les deux fondatrices de la franchise de garde d’enfants à domicile Les P’Tits Matelots.

« Grâce à une équipe d’intervenants qualifiés et une approche axée sur l’écoute des parents, notre agence a rapidement su se faire une place de choix dans le secteur », poursuivent-elles.

Ainsi, « aujourd’hui, après plusieurs années de succès et une réputation bien établie, nous sommes prêtes à passer à l’étape suivante : la franchise. »

Et ce, avec une conviction claire : « la garde d’enfants à domicile peut et doit être différente ».

La franchise, pour « créer une véritable communauté de passionnés »

« Nous avons la conviction que notre modèle est unique, basé sur une approche bienveillante et professionnelle, mais aussi sur une gestion agile et locale. En créant un réseau de franchisés, nous souhaitons partager notre expérience et permettre à d’autres entrepreneurs de s’impliquer dans cette belle aventure, tout en offrant aux familles partout en France une alternative de garde d’enfants plus humaine et adaptée », avancent les deux entrepreneures.

Dans un contexte de marché particulièrement porteur, si les deux femmes ont choisi de se lancer en franchise, c’est parce que leur concept est unique et se démarque par son approche différenciante misant sur la bienveillance et la qualité.

« Nous voulons créer une véritable communauté de passionnés, animée par les mêmes valeurs d’éthique, de professionnalisme et de bienveillance. Une communauté où chaque enfant, chaque famille et chaque franchisé se sentent écoutés, soutenus et accompagnés dans leur évolution », concluent les deux fondatrices.

>> Lire aussi : Franchissez le cap de l’entrepreneuriat avec Les P’tits Matelots

Alors si vous souhaitez ouvrir une agence de garde d’enfants à domicile au sein d’une communauté de passionnés, rendez-vous sur la fiche franchise Les P’Tits Matelots pour en savoir plus.

LES P'TITS MATELOTS

LES P'TITS MATELOTS

Proposer un service de garde d’enfants à domicile et aide aux devoirs à travers une mise en relation entre un professionnel de la Petite Enfance et le client.

Aurélien Desert, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de LES P'TITS MATELOTS

LES P'TITS MATELOTS

<p>Proposer un service de garde d’enfants à domicile et aide aux devoirs à travers une mise en relation entre un professionnel de la Petite Enfance et le client.</p>

  • 10 000 €
    Apport personnel
  • 200 000 €
    CA potentiel après 2 ans
LES P'TITS MATELOTS
LES P'TITS MATELOTS