Stores de France : bilan d’une riche année 2023

Alors que la fin de l’année approche et que l’enseigne prépare sa convention annuelle 2024, prévue pour janvier prochain, la tête de réseau de Stores de France dresse le bilan de 2023, un bilan riche en développement du réseau, en formation et en communication.

Aurélien Desert, writer

Publié le 24/11/2023 , Temps de lecture: 2 min

Stores de France : bilan d’une riche année 2023

Stores de France : un développement soutenu en 2023

Outre une convention annuelle réussie, les 8 et 9 mars derniers, au cours de laquelle les concessionnaires ont pu visiter les sites de production de l’enseigne, à Wasquehal et Hordain, en 2023, l’enseigne Stores de France a ouvert 5 nouveaux showrooms à Lyon, Rouen, Bordeaux, La Roche-sur-Yon et Le Havre, et a accueilli un nouveau concessionnaire à Saint-Quentin, dans l’Aisne.

Stores de France déploie sa communication et son offre en 2023

Toujours cette année, le fabricant français de stores et protections solaires a dévoilé en mars 2023 la nouvelle édition de ses catalogues et, surtout, a mis en place une communication performante.

Ainsi, toujours en mars, l’enseigne a parrainé l’émission Télématin pendant 4 semaines et a diffusé une campagne de recrutement sur BFMTV et CNEWS pendant 2 semaines.

6 mois plus tard, en septembre et octobre, les sites internet storesdefrance.fr et storesdefrance.com dévoilaient une refonte afin d’optimiser la communication digitale de l’enseigne, tant auprès des clients que des futurs concessionnaires.

>> Lire aussi : “La notoriété est rassurante et sécurise les clients” Laurent CHATARD, Stores de France Dordogne

3 formations pour Stores de France en 2023

Enfin, le réseau a également pu bénéficier, tout au long de l’année, de plusieurs formations proposées par des marques partenaires de l’enseigne, afin de poursuivre la montée en compétences des concessionnaires et découvrir de nouveaux produits.

  • En avril, 26 concessionnaires se sont déplacés chez Saint-Gobain pour suivre une formation de 4 jours sur les films solaires ;
  • En septembre, le réseau a organisé 3 rencontres dans 3 sites pour assurer une formation aux produits Stores Screens ;
  • En octobre enfin, 28 concessionnaires ont été reçus au siège de Somfy pour découvrir les nouveaux produits et y être formés.

Désormais, donc, suite à cette année riche en développement et en évolutions, la tête de réseau prépare sa convention 2024 qui se tiendra les 17 et 18 janvier prochains.

Alors si vous souhaitez ouvrir une concession de stores et protections solaires avec un fabricant français en pleine évolution, rendez-vous sur la fiche enseigne Stores de France pour en savoir plus.

STORES DE FRANCE

STORES DE FRANCE

Stores sur mesure et solutions de protection solaire

Aurélien Desert, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de STORES DE FRANCE

STORES DE FRANCE

<p>Stores sur mesure et solutions de protection solaire</p>

  • 20 000 €
    Apport personnel
  • 450 000 €
    CA potentiel après 2 ans
STORES DE FRANCE
STORES DE FRANCE