Stimulation multi-sensorielle : AD Seniors innove en ouvrant des espaces dédiés à la relaxation

Sandrine Cazan, writer

Publié le 09/03/2016 , Mis à jour le 12/03/2019, Temps de lecture: 1 min

Stimulation multi-sensorielle : AD Seniors innove en ouvrant des espaces dédiés à la relaxation

Le réseau de franchise AD Seniors, spécialisé dans les services à la personne et plus précisément le maintien à domicile, innove en proposant pour la première fois des espaces multi sensoriels. Destinés aux personnes fatiguées, à celles en perte d’autonomie et à leurs aidants, ces espaces offrent un véritable moment de détente et de relaxation dans un environnement chaleureux et accueillant.

A la clé, grâce aux pressions douces, une sensation de bien-être total. Pour arriver à ce résultat, les auxiliaires de vie ont bénéficié d’une formation de deux jours à l’approche Snoezelen. L’objectif est en effet d’accompagner les personnes dans la démarche de relaxation et non pas de faire les gestes à leur place.

Ces stimulations multi sensorielles sont pour l’instant proposées uniquement dans les agences AD Seniors de Paris et de Carcassonne. Elles le seront également bientôt à Avignon.

Ces nouvelles prestations viennent compléter l’offre du réseau AD Seniors, qui souhaite « accompagner les personnes autrement pour leur apporter plaisir, lien, communication non verbale, détente musculaire et repère dans l’espace ».

AD SENIORS

AD SENIORS

Depuis 2007, le réseau AD Seniors participe partout en France au maintien à domicile et au bien-être des personnes âgées et/ou en situation de handicap.

Sandrine Cazan, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de AD SENIORS

AD SENIORS

<p>Depuis 2007, le réseau AD Seniors participe partout en France au maintien à domicile et au bien-être des personnes âgées et/ou en situation de handicap.</p>

  • 10 000 €
    Apport personnel
  • 250 000 €
    CA potentiel après 2 ans
AD SENIORS
AD SENIORS