Le réseau Repar’stores accueille quatre nouveaux franchisés

La famille Repar’stores s'agrandit en ce mois de juin. Le réseau, leader sur le marché de la réparation et modernisation de stores et volets roulants toutes marques, accueille quatre nouveaux franchisés : Christophe Geslin, Emmanuel Pecqueux, Julien Fina et Ruddy Atty. Ils couvrent respectivement les secteurs d’Evry (Essonne), Trets-Brignoles (Bouches-du-Rhône / Var), Toulouse-Ramonville (Haute-Garonne), Créteil Est (Val-de-Marne). À ce jour, ce sont au total 222 franchisés Repar'stores qui sillonnent la France.

Communiqué de l'enseigne, writer

Publié le 25/06/2022 , Temps de lecture: 2 min

Le réseau Repar’stores accueille quatre nouveaux franchisés

Christophe Geslin - 48 ans

Secteur d’intervention : Evry (91)

Christophe a connu l’entreprise par le biais de son ancien travail où il s’occupait du marquage des camions Repar’stores dans la région parisienne. La crise sanitaire et le concept fort et ambitieux de Repar’stores l’ont poussé à devenir franchisé.

« Je m’intéresse à l’entreprise depuis 2015. J’ai toujours été impressionné par la progression et l’évolution de l’enseigne. L’aspect familial et fraternel qui règne au sein de cette entreprise, que ce soit au niveau de la direction, des franchisés et même des employés m’a plu, cela est assez rare de nos jours. »

Emmanuel Pecqueux - 49 ans

Secteur d’intervention : Trets-Brignoles (13-83)

Ancien directeur d’un magasin de produits bio, Emmanuel travaille dans le secteur de la franchise depuis plus de 20 ans. Le commerce et la relation client sont ses points forts. Il a choisi Repar’stores pour son côté humain mais également pour les perspectives d’évolution que l’entreprise lui offre.

« Ayant déjà été chef d’entreprise franchisé, je connais le fonctionnement des réseaux. Repar’stores me permet de m’inscrire dans un secteur de niche qui pousse au développement de mon entreprise. Je souhaite, par la suite, recruter de nouveaux collaborateurs pour développer mon entreprise. »

>> Lire aussi : Repar’stores, un tremplin pour la reconversion professionnelle

Julien Fina - 31 ans

Secteur d’intervention : Toulouse-Ramonville (31)

Julien a travaillé pendant 16 ans en intérim, ce qui lui a permis d’acquérir les compétences fondamentales pour réaliser son objectif professionnel : créer son entreprise. Lorsqu’il a entendu parler de l’enseigne par un ami franchisé, il a rapidement souhaité devenir lui aussi entrepreneur. La franchise offre à Julien le cadre idéal pour se développer.

« J’ai choisi Repar’stores afin d’apporter des solutions techniques et adaptées à mes clients en toute sérénité. Être franchisé me permet d’être accompagné tout en conservant une part d’autonomie. »

Ruddy Atty - 42 ans

Secteur d’intervention : Créteil Est (94)

Titulaire d’un diplôme en plomberie, conducteur de travaux et technicien, Ruddy a toujours travaillé dans le secteur du bâtiment. Son goût pour le travail manuel et l’envie de créer son entreprise l’ont poussé à rejoindre Repar’stores.

« Mes amis m’ont beaucoup parlé de cette franchise aux airs de grande famille que j’ai décidé de voir par moi-même ! L’accompagnement quotidien et le savoir-faire de la franchise font de moi un jeune franchisé comblé qui ne regrette pas d’avoir sauté le pas de l’entrepreneuriat ! »


Si vous aussi souhaitez créer une entreprise dans le domaine de la rénovation de l’habitat en bénéficiant d’un savoir-faire et d’un accompagnement, rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise Repar’stores pour découvrir en détail les atouts du concept et l’offre d’accompagnement du réseau ⇩

REPAR'STORES

REPAR'STORES

Repar’stores est spécialisé dans la réparation et la modernisation de stores et de volets roulants

Communiqué de l'enseigne, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de REPAR'STORES

REPAR'STORES

<p>Repar’stores est spécialisé dans la réparation et la modernisation de stores et de volets roulants</p>

  • 5 000 €
    Apport personnel
  • 180 000 €
    CA potentiel après 2 ans
REPAR'STORES
REPAR'STORES