Quatre nouveaux franchisés démarrent leur activité avec Repar’Stores

Le réseau Repar’Stores consolide son maillage avec le lancement de l’activité, le 28 février dernier, de nouveaux franchisés dans l’Aube, la Seine-Maritime, l’Oise et la Haute-Garonne.

Publié le 09/03/2022 , Temps de lecture: 2 min

Quatre nouveaux franchisés démarrent leur activité avec Repar’Stores

Quatre nouveaux entrepreneurs rejoignent les rangs des franchisés Repar’Stores : Alexis Vazart, Franck Hue, Roland Chaffat et Maxime Martin Bellonet se lance dans l’aventure et ont démarré leur activité le 28 février, après avoir suivi les six semaines de formation initiale du groupe.

Alexis Vazart a choisi de se reconvertir professionnellement après 15 ans dans le domaine de la pâtisserie. C’est séduit par le sérieux, le dynamisme et l’accompagnement du spécialiste de la réparation et de la modernisation de volets roulants que le trentenaire propose aujourd’hui ses prestations sur le secteur de Romilly, Brienne et Vitry, dans l’Aube.

Franck Hue se lance pour sa part en Seine-Maritime pour couvrir les agglomérations de Saint-Romain, Bolbec et Yvetot. Issu du diagnostic et de la réparation automobile, un marché sur lequel il a évolué pendant plus de 30 ans, il a découvert Repar’Stores par l’expérience de deux de ses proches déjà franchisés. « Se lancer en franchise a été pour moi une évidence : le retour positif de mes proches, l’expertise reconnue du Réseau et son accompagnement sans faille m’ont rassuré » affirme l’entrepreneur.

Roland Chaffat bénéficie quant à lui d’une expérience de 15 ans dans le domaine de l’hôtellerie restauration. Avec en tête l’idée de se lancer à son compte depuis plusieurs années, notamment pour un meilleure équilibre entre sa vie professionnelle et sa vie privée, il opte pour Repar’Store convaincu par l’expertise du groupe et son engagement humain. Le franchisé intervient aujourd’hui entre Compiègne et Noyon, dans l’Oise.

Enfin, à 23 ans, Maxime Martin Bellonet est le plus jeune entrepreneur de cette première promotion de franchisés 2022. Bac pro mécanicien en poche, le jeune homme a travaillé pendant trois ans dans l’aéronautique avant de ressentir un besoin d’autonomie tout en étant accompagné dans son activité. Il propose désormais ses prestations sur les secteurs de Toulouse et Tournefeuille.

Repar’stores appuie son développement sur 13 ans d’expertise sur son marché, et regroupe à ce jour 215 franchisés à la tête de plus de 260 implantations. Pour en savoir plus sur le concept et son développement, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir franchisé Repar’stores.

>> Lire aussi : Repar’Stores, une entreprise en plein essor

REPAR'STORES

REPAR'STORES

Repar’stores est spécialisé dans la réparation et la modernisation de stores et de volets roulants

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de REPAR'STORES

REPAR'STORES

<p>Repar’stores est spécialisé dans la réparation et la modernisation de stores et de volets roulants</p>

  • 5 000 €
    Apport personnel
  • 180 000 €
    CA potentiel après 2 ans
REPAR'STORES
REPAR'STORES