Quadra Terra accueille un nouveau franchisé à La Roche-sur-Yon
Le réseau de franchise Quadra Terra poursuit son développement avec l’arrivée de Christophe Cambreleng à La Roche-sur-Yon, en Vendée.
Rania Souayah, writer
Publié le 23/06/2025 , Temps de lecture: 1 min
Fort d’une solide expérience en management, commerce, logistique et achats, ce nouveau franchisé a décidé de donner un nouvel élan à sa carrière en rejoignant Quadra Terra, une enseigne engagée. Séduit par son concept durable, il s’engage dans une aventure entrepreneuriale porteuse de sens et à fort impact environnemental. Polyvalent et aguerri en gestion de projet, il met aujourd’hui ses compétences au service de la transition écologique et de l’amélioration du cadre de vie de ses futurs clients.
Un concept porteur de sens pour entreprendre autrement
Convaincu par la qualité des produits et des services proposés, Christophe Cambreleng a été particulièrement sensible à l’accompagnement sur mesure offert par le réseau. « L’accompagnement proposé, ainsi que la richesse des échanges, ont fini de me convaincre de rejoindre l’aventure Quadra Terra », confie-t-il. Il souhaite désormais mettre ses compétences au service d’un modèle alliant performance économique et responsabilité écologique.
Un engagement fort en faveur de la transition écologique
Orienté résultats et satisfaction client, ce franchisé motivé entend s’impliquer pleinement dans le développement de cette entreprise à taille humaine, en cohérence avec ses valeurs personnelles. Déterminé à contribuer activement à l’amélioration du cadre de vie, il rejoint un réseau qui place l’innovation, l’impact environnemental et l’engagement citoyen au cœur de son action.
>> Lire aussi : Quadra Terra accueille une nouvelle promotion de franchisés engagés

QUADRA TERRA
De la création et entretien de jardins selon des principes d’agroécologie et de permaculture, avec une réelle volonté de faire un geste écoresponsable concret en repensant jardins et espaces pour en faire des lieux harmonieux protégeant ressources et biodiversité, mais aussi accompagner à reprendre en main une partie de l’alimentation de nos clients, avec des espaces nourriciers et esthétiques, et nos propres produits potagers autonomes et innovants.
Rania Souayah, writer