« Mon métier consiste en l’accompagnement des différents franchisés », Stéphane Hatterer, animateur réseau, Cuisines Venidom

Professionnel aguerri du secteur, Stéphane Hatterer, animateur réseau de la franchise Cuisines Venidom, partage son expérience, ses valeurs et explique son travail au sein du réseau.

Aurélien Desert, writer

Publié le 12/06/2024 , Temps de lecture: 1 min

« Mon métier consiste en l’accompagnement des différents franchisés », Stéphane Hatterer, animateur réseau, Cuisines Venidom

Un professionnel aguerri du secteur au service des franchisés Cuisines Venidom

Il a commencé sa carrière dans la cuisine comme concepteur-vendeur, puis est devenu chef des ventes, directeur de magasin et enfin associé de groupe dans une grande enseigne de cuisines françaises avant de participer à la création d’un réseau spécialisé dans l’agencement intérieur, notamment comme animateur réseau : Stéphane Hatterer est un professionnel expérimenté du secteur qui a eu la chance de couvrir l’ensemble des métiers.

« Ce qui a fait que je me suis décidé à rejoindre le réseau Cuisines Venidom, c’est le concept. (…) Ca correspond à une manière de faire du commerce qui est beaucoup plus proche du client », explique-t-il. « Il y a aussi un autre paramètre qui m’a décidé à rejoindre Cuisines Venidom, c’est l’aspect familial dans cette entreprise, et d’entraide. Je pense que c’est extrêmement important dans un réseau de franchisés d’avoir cet état d’esprit ».

>> Lire aussi : Cuisines Venidom : une relation étroite entre le réseau et ses franchisés

« Mon métier, c’est d’aider les gens à progresser »

« Mon métier consiste en l’accompagnement des différents franchisés, dès leur entrée dans le réseau et ensuite dans l’exploitation de leur entreprise », explique Stéphane Hatterer.

Concrètement, cela consiste donc à accompagner les franchisés Cuisines Venidom sur différents aspects : commerce, gestion et pilotage de l’entreprise, outils d’aide à la vente, mais aussi trouver des axes d’amélioration.

« Mon métier, c’est d’aider les gens à progresser », résume l’animateur réseau.

« Je suis très fier de travailler avec les franchisés (…) et je suis très fier des progrès qu’ils ont ces derniers mois et ces dernières années, et confiant pour l’avenir de ce réseau qui continuera à se développer », conclut-il.

Alors si vous aussi vous souhaitez devenir cuisiniste à domicile et bénéficier de l’accompagnement sans faille d’un professionnel du secteur mobilisé pour vous aider à performer, rendez-vous sur la fiche franchise Cuisines Venidom pour en savoir plus.

CUISINES VENIDOM

CUISINES VENIDOM

En devenant concepteur de cuisines à domicile, vous pourrez allier proximité et flexibilité dans la relation avec votre client.

Aurélien Desert, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de CUISINES VENIDOM

CUISINES VENIDOM

<p>En devenant concepteur de cuisines à domicile, vous pourrez allier proximité et flexibilité dans la relation avec votre client.</p>

  • 17 500 €
    Apport personnel
  • 260 000 €
    CA potentiel après 2 ans
CUISINES VENIDOM
CUISINES VENIDOM