« Je m’épanouis enfin dans mon travail, tout simplement », Mélanie Deslandes, franchisée Ô P’tit Môme à Quettreville-sur-Sienne

Franchisée Ô P’tit Môme depuis mars 2022, Mélanie Deslandes témoigne aujourd’hui de son parcours, de son intégration dans le réseau de micro-crèches, de son épanouissement en tant qu’entrepreneure. Portrait.

Aurélien Desert, writer

Publié le 25/10/2023 , Temps de lecture: 1 min

« Je m’épanouis enfin dans mon travail, tout simplement », Mélanie Deslandes, franchisée Ô P’tit Môme à Quettreville-sur-Sienne

Une voie qui se trouve avec la franchise Ô P’tit Môme

Formatrice dans la restauration rapide, pour une grande enseigne internationale, des expériences professionnelles dans le commerce, une expérience de 5 ans dans l’éducation nationale, comme assistante pédagogique dans un collège : pendant plusieurs années, Mélanie Deslandes cherche sa voie.

« A la naissance de notre petite dernière, j’ai voulu donner un nouveau tournant à ma vie professionnelle et me suis tournée vers la petite enfance en créant Ô P’tits Léopards », explique-t-elle.

De fait, si elle a choisi la franchise Ô P’tit Môme, c’est par « Un coup de cœur lors de notre premier échange avec Nicolas, un échange tellement bienveillant que nous n’avons pas hésité longtemps avant de nous lancer ! Un échange constructif où nous nous sommes retrouvés dans les valeurs que prodigue Ô P’tit Môme. Un accompagnement sérieux et quotidien tout en nous laissant une certaine indépendance. »

« Grâce à l’entrepreneuriat, je gère mon quotidien plus librement. »

Aussi, un an après l’ouverture de sa micro-crèche, à Quettreville-sur-Sienne, en Normandie, celle qui a tenu à créer un établissement dans lequel « l’écoute du rythme de l’enfant et la bienveillance sont des valeurs primordiales », s’avoue pleinement satisfaite de son choix.

« Je m’épanouis enfin dans mon travail, tout simplement. Voir les enfants s’épanouir, grandir, s’éclater au sein de la crèche est une belle récompense. Et mon indépendance ! Grâce à l’entrepreneuriat, je gère mon quotidien plus librement », conclut Mélanie Deslandes.

>> Lire aussi : « Mon rêve d’indépendance est aujourd’hui assouvi ! », Fred Belmudes, franchisée Ô P’tit Môme

Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir une micro-crèche pour vous épanouir professionnellement avec une enseigne bienveillante et à l’écoute, rendez-vous sur la fiche franchise Ô P’Tit Môme pour en savoir plus.

Ô P'TIT MÔME

Ô P'TIT MÔME

Réseau d’accompagnement à l’ouverture de structures micro-crèches.

Aurélien Desert, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de Ô P'TIT MÔME

Ô P'TIT MÔME

<p>Réseau d’accompagnement à l’ouverture de structures micro-crèches.</p>

  • 19 000 €
    Apport personnel
  • 240 000 €
    CA potentiel après 2 ans
Ô P'TIT MÔME
Ô P'TIT MÔME