Ouvrir un centre de réalité virtuelle E.Réel : plus que quelques places pour la réunion d’information d’avril
La prochaine réunion d’information du réseau E. Réel affiche presque complet. Il ne reste plus que quelques places pour assister à cette rencontre du 20 avril à Lyon.
Sandrine Cazan, writer
Publié le 13/04/2021 , Mis à jour le 19/10/2021, Temps de lecture: 1 min
La crise sanitaire actuelle et ce 3e confinement n’arrêtent pas le développement du réseau E.Réel. Le spécialiste du divertissement qui allie jeu vidéo, réalité virtuelle, espace détente et vente de produits dérivés organise sa prochaine réunion d’information, le 20 avril, afin de présenter en détail son concept aux porteurs de projet intéressés. Et ils sont nombreux ! Le secteur connaît en effet un essor important malgré les interdictions d’ouverture actuelles. Les créateurs d’entreprise sont parfaitement conscients du potentiel de ce marché et comptent sur l’impatience des consommateurs de retrouver des lieux de divertissement dès qu’une date d’autorisation de réouverture sera définie.
La réunion d’information d’E.Réel du 20 avril affiche déjà presque complet ; si vous souhaitez y participer, il est urgent de vous y inscrire rapidement !
« Partage avec les fondateurs, discussions sur votre projet et essais de jeux de VR sont au programme ! », précise le réseau, qui se développe sous forme de licence de marque depuis l’an dernier.
>> Lire aussi : E.Réel : un concept innovant et familial dans le monde de la réalité virtuelle
Si vous ne pouvez pas participer à cette réunion, n’hésitez pas à demander des renseignements complémentaires sur le concept, son positionnement sur le marché de la réalité virtuelle et les conditions requises pour ouvrir un centre de divertissement à ses côtés en vous rendant sur la fiche personnalisée du groupe E.Réel.

E.REEL
E.Réel, c’est LE nouveau concept de divertissement qui combine jeu vidéo, réalité virtuelle, un espace détente, une boutique de produits dérivés, le tout dans une ambiance fun et familiale. A tester en famille, entre amis ou pour un événement d’entreprise.
Sandrine Cazan, writer