« Je suis tombé sur Ewigo et ce concept m'a plu immédiatement », Bastien Helin, franchisé Ewigo à Dieppe
L’enseigne spécialisée dans la vente de véhicules d’occasion entre particuliers Ewigo poursuit son développement en franchise avec l’ouverture, à Dieppe, en Seine-Maritime, d’une nouvelle agence, portée par Bastien Helin.
Aurélien Desert, writer
Publié le 22/03/2022 , Temps de lecture: 1 min
Une reconversion passion grâce à la franchise Ewigo
« Après 4 ans dans le monde de l’industrie, je me suis réveillé un matin avec une envie de changer radicalement d’univers professionnel. Quoi de mieux que de devenir entrepreneur dans l’automobile, un secteur qui me tient à coeur depuis mon enfance », témoigne Bastien Helin, nouveau franchisé Ewigo de Dieppe après avoir travaillé pendant plusieurs d’années comme chef d’équipage pour un grand groupe spécialisé dans l’assainissement.
>> Lire aussi : Vente de voitures entre particuliers : les chiffres 2021 d’ewigo
Une histoire de coup de foudre
« En faisant quelques recherches, je suis tombé sur Ewigo et ce concept m’a plu immédiatement. Après quelques échanges avec Florent Barboteau, j’ai su que c’était la franchise idéale avec de vraies valeurs et une magnifique relation humaine entre franchisés », poursuit-il alors qu’il vient d’ouvrir son agence de vente de véhicules d’occasion entre particuliers à Dieppe, en Seine-Maritime.
Si vous aussi, comme Bastien Helin, vous êtes passionné d’automobile et souhaitez ouvrir une agence de vente de véhicules d’occasion pour changer de vie, avec une enseigne qui noue des relations sincères et durables avec les membres de son réseau, rendez-vous sur la fiche franchise Ewigo pour en savoir plus.

EWIGO
Vente de véhicules d’occasion entre particuliers
Aurélien Desert, writer