« La réputation de la marque Cuisines Venidom nous aide énormément pour gagner la confiance des clients », Laurent Pallard, nouveau franchisé Cuisines Venidom en Bretagne

L’enseigne Cuisines Venidom continue d’accélérer son développement en franchise avec l’arrivée dans le réseau de Laurent Pallard, qui représentera la marque de cuisines à domicile avec son camion-atelier dans l’ensemble de la Bretagne.

Aurélien Desert, writer

Publié le 12/06/2022 , Temps de lecture: 1 min

« La réputation de la marque Cuisines Venidom nous aide énormément pour gagner la confiance des clients », Laurent Pallard, nouveau franchisé Cuisines Venidom en Bretagne

Un franchisé aguerri rejoint Cuisines Venidom

Autodidacte, Laurent Pallard n’en est pas à son coup d’essai en rejoignant la franchise de cuisinistes à domicile. En effet, avant de devenir franchisé Cuisines Venidom, il était franchisé Répar’Stores depuis 2016. Cependant, suite à un accident qui a entraîné une fracture du pied, il a dû changer d’orientation.

C’est ainsi qu’il a choisi de devenir le premier cuisiniste mobile de l’enseigne en Bretagne pour sillonner les routes avec son camion-atelier, depuis Guidel à Quimperlé en passant par Lorient, Larmor-Plage, Gâvres, Lanester, Hennebont ou encore Plouhinec.

« Grâce à Cuisines Venidom, je bénéficie de fournisseurs et fabricants rigoureusement sélectionnés »

Après avoir convaincu le fondateur de l’enseigne par son expérience dans la vente, la relation client et la franchise, Laurent Pallard a suivi sa formation initiale de 6 semaines en mars et avril dernier et a débuté son activité le 16 mai dernier.

>> Lire aussi : « Nous sommes ouverts à tous types de profils, y compris sans diplôme et sans expérience dans la cuisine », Maxime Gérard (Cuisines Venidom)

« Grâce à Cuisines Venidom, je bénéficie de fournisseurs et fabricants rigoureusement sélectionnés, on peut collaborer et échanger avec des confrères sur des projets, et surtout la réputation de la marque Cuisines Venidom nous aide énormément pour gagner la confiance des clients. C’est un concept rôdé et dans l’air du temps avec une notion écologique puisque les clients n’ont pas à se déplacer pour rejoindre un magasin. Avec Cuisines Venidom, je propose au client un projet clé en main. Le fait que je sois le seul interlocuteur présente un aspect rassurant pour les particuliers », témoigne-t-il.

Et si vous aussi vous souhaitez devenir cuisiniste mobile avec une enseigne reconnue qui permet de gagner la confiance des clients tout en bénéficiant d’un accompagnement, rendez-vous sur la fiche franchise Cuisines Venidom pour en savoir plus.

CUISINES VENIDOM

CUISINES VENIDOM

En devenant concepteur de cuisines à domicile, vous pourrez allier proximité et flexibilité dans la relation avec votre client.

Aurélien Desert, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de CUISINES VENIDOM

CUISINES VENIDOM

<p>En devenant concepteur de cuisines à domicile, vous pourrez allier proximité et flexibilité dans la relation avec votre client.</p>

  • 17 500 €
    Apport personnel
  • 260 000 €
    CA potentiel après 2 ans
CUISINES VENIDOM
CUISINES VENIDOM