Norauto ouvre un nouveau centre auto en Martinique
L’enseigne de centres auto Norauto poursuit son développement dans les Dom-Tom avec l’ouverture, au lamentin, en Martinique, d’un nouveau centre auto porté par le Groupe Bernard Hayot (GBH).
Aurélien Desert, writer
Publié le 13/11/2020 , Temps de lecture: 1 min
Deuxième centre du groupe dans les Dom-Tom
Groupe martiniquais fondé par Bernard Hayot dans les années 60 dans la commune du Lamentin, GBH, qui cumule plus de 2,5 milliards d’euros de chiffre d’affaires, est spécialisé essentiellement dans la distribution alimentaire et automobile, dans les Dom-Tom, aux Antilles, en Afrique et en Chine.
En 2018, le groupe ouvrait sa première franchise Norauto à La Réunion, portant à 3 le nombre de centres auto de l’enseigne dans les Dom-Tom. 2 ans plus tard, le groupe poursuit l’aventure avec le leader européen de l’entretien et de l’équipement automobile avec l’ouverture d’un deuxième centre, dans son berceau du Lamentin, en Martinique.
D’une surface totale de 554m², ce nouveau centre auto comprend un espace de vente de plus de 300m² ainsi que 7 baies atelier permettant de délivrer aux Martiniquais plus de 150 prestations auto multimarques, mais aussi des prestations pour les 2 roues électriques, les véhicules électriques en général et les véhicules hybrides.
Si vous aussi vous souhaitez ouvrir un centre auto avec le leader européen du secteur, rendez-vous sur la fiche franchise Norauto pour en savoir plus.

NORAUTO
Entrepreneur dans l’âme, Norauto leader du marché vous offre une palette d’outils pour développer vos projets.
Aurélien Desert, writer