Magicfit Maintenon : un nouveau concept sport et santé dans la ville
Le nouveau club de fitness Magicfit de Maintenon, en Eure et Loir, propose plusieurs espaces fitness répondant aux attentes de tous les sportifs des environs.
Sandrine Cazan, writer
Publié le 02/10/2021 , Temps de lecture: 1 min
Un espace multi-activités pour répondre aux besoins de chacun
La salle de sport franchisée Magicfit de Maintenon, entre Dreux et Chartres, compte un espace cardio-training, un espace de musculation guidée, un espace de musculation libre, mais aussi des cours collectifs, ainsi qu’un pôle santé comprenant « ostéopathe, masseuse du sport et diététicienne ».
Les adhérents de la salle de sport Magicfit Maintenon peuvent également bénéficier de services tels qu’un espace cross training, studio biking, des bilans diététiques, des bilans sportifs 2.0, etc. Cette nouvelle salle dispose également d’une application qui permet de télécharger les programmes et les leçons d’entraînements.
>> Lire aussi : Magicfit veut accélérer son développement en France
Un objectif de dix ouvertures avant fin 2021
Lancé en franchisé en 2019, le réseau Magicfit, qui compte à ce jour plus de cinq salles de sport dans l’hexagone. Et affiche une perspective de dix ouvertures avant la fin de l’année 2021.
La franchise Magicfit continue de recruter de nouveaux candidats à la franchise passionnés par le secteur de la remise en forme, dotés d’un sens commercial, d’un attrait pour les relations humaines, ainsi que d’un apport personnel de 75.000€, pour intégrer le réseau et poursuivre sur sa belle lancée.
Si vous aussi vous souhaitez ouvrir une salle de sport avec une enseigne dynamique en plein développement, c’est le moment de vous rapprocher du groupe pour savoir comment devenir licencié Magicfit !

MAGICFIT
Développé en licence de marque, le réseau Magicfit propose à ses partenaires des outils et des méthodes efficaces pour se positionner efficacement sur un marché porteur. Les partenaires Magicfit sont accompagnés avant, pendant et après ouverture de leur club de sport.
Sandrine Cazan, writer