Location de machines de nettoyage de moquette, le nouveau service proposé par Koala Pressing
Sandrine Cazan, writer
Publié le 07/01/2020 , Temps de lecture: 1 min
Les franchisés Koala Pressing peuvent désormais proposer un service supplémentaire à leurs clients : la location de machines de nettoyage de moquettes.
Le premier réseau de pressing éco-friendly labellisé Franchise-Équitable diversifie son offre avec une prestation complémentaire : la location de machines pour nettoyer les moquettes. Proposé depuis ce début d’année, ce service de location est disponible dans l’ensemble des magasins de l’enseigne, pour une ou deux journées, permettant ainsi aux franchisés d’élargir leur gamme de services et de toucher une plus large clientèle.
>> Lire aussi : Koala Pressing reprend un pressing à Saint-Germain-en-Laye
Vous souhaitez en savoir plus sur ce nouveau service, sa complémentarité avec l’offre en place et les différents atouts de Koala Pressing sur le marché du pressing écologique ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour obtenir davantage de renseignements et avoir une chance de devenir franchisé Koala Pressing.

KOALA PRESSING
1er réseau de pressing eco-friendly labellisé Franchise-Équitable
Sandrine Cazan, writer