Livroux : « L'année, 2022 a été un véritable tremplin malgré la concurrence », Samir Ababou (DG)
Réseau spécialisé dans le service de livraison 100% mobile, l’enseigne Livroux a récemment dressé le bilan de son année 2022, par l’intermédiaire de son Directeur Général Samir Ababou, qui a accepté de revenir sur les réalisations de l’entreprise durant l’année écoulée et d’évoquer les perspectives de développement à venir.
José Kossa, writer
Publié le 08/03/2023 , Temps de lecture: 1 min
Quel bilan tirez-vous de cette année 2022 ? Avez-vous atteint vos objectifs ?
L’année 2022 a été un véritable tremplin malgré une concurrence installée. Cela a permis un point de comparaison ce qui a été très bénéfique pour nous. Pour 2022, nous enregistrons un chiffre d’affaires multiplié par 3 en seulement quelques mois.
Quels ont été vos événements marquants en 2022 ? De quels projets êtes-vous le plus fier ?
2022 nous a permis également d’augmenter considérablement le nombre d’utilisateurs et de mettre en place un service beaucoup plus accès sur le contact, la proximité. Face à cette croissance, nous avons décidé de rajouter des fonctions à l’application afin que les restaurateurs puissent établir un lien indirect grâce à des fonctions telles que les story time notamment.
Avez-vous mis en place de nouveaux outils et/ou nouvelles pratiques ?
Nous effectuons régulièrement des mises à jour qui incluent de nouvelles fonctions.
Quels sont vos projets de développement et vos attentes pour 2023 ?
Nous sommes déjà sur le développement d’une version qui inclura de nouvelles fonctions. Notre objectif et de proposer une expérience unique à tous nos partenaires.
Quelle est la priorité de votre réseau en 2023 ?
Accueillir dans les meilleures conditions nos franchisés et faire de notre succès, leurs succès !
>> Lire aussi : Livroux lance son développement en licence de marque

LIVROUX
Livroux, la livraison partout, pour tous, vous permet d’ouvrir un service de livraison de proximité et de devenir le garant des livraisons bien faites de votre ville.
José Kossa, writer