Le Directeur Général de Shiva intègre le Conseil d'Administration de la FFF

Publié le 30/09/2014 , Mis à jour le 12/03/2019, Temps de lecture: 1 min

Le Directeur Général de Shiva intègre le Conseil d'Administration de la FFF
Charles Dauman, Directeur Général du réseau de services à la personne Shiva, intègre le Conseil d’Administration de la Fédération Française de la Franchise(FFF) en tant que représentant régional Paris – Ile-de-France Nord. Occupant ce poste aux côtés de Laurent Pfeiffer, Président du Directoire des enseignes Monceau Fleurs, Happy et Rapid’Flore, Charles Dauman sera chargé, avec 18 autres professionnels de la franchise du Conseil d’Administration, de définir les orientations de la FFF en fonction des tendances économiques.

Le groupe Acadomia, dont fait partie l’enseigne Shiva, prouve ainsi **son implication au sein de la structure : “**Chez Shiva, nous sommes convaincus que le partage et l’échange de bonnes pratiques entre professionnels du métier ne peut qu’aider le secteur de la franchise à se développer et à être davantage compétitif dans un environnement économique global de plus en plus tendu” explique le dirigeant. Pour lui, la franchise continue ainsi d’offir “des perspectives de développement attractives pour les entrepreneurs”.

Shiva, qui appuie son développement sur 12 ans d’expertise dans l’univers des services à la personne, recense aujourd’hui plus de 90 agences et 5000 employés de maison au service de 20.000 foyers.

SHIVA

SHIVA

Shiva fait partie du groupe Domiagroup (Acadomia) dans le secteur du service à la personne, spécialisée sur l’entretien du domicile des particuliers.

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de SHIVA

SHIVA

<p>Shiva fait partie du groupe Domiagroup (Acadomia) dans le secteur du service à la personne, spécialisée sur l’entretien du domicile des particuliers.</p>

  • 30 000 €
    Apport personnel
  • 250 000 €
    CA potentiel après 2 ans
SHIVA
SHIVA