« J’ai besoin de me sentir à la fois indépendante et soutenue », Emmanuelle Le Jan (licenciée Aximotravo)

Emmanuelle Le Jan vient de lancer dans la région de Rennes son activité de courtage en travaux sous enseigne Aximotravo. Elle explique ce qui a motivé son choix de rejoindre le réseau Aximotravo pour réaliser son projet de création d’entreprise.  

Benjamin Thomas, writer

Publié le 21/02/2020 , Temps de lecture: 1 min

« J’ai besoin de me sentir à la fois indépendante et soutenue », Emmanuelle Le Jan (licenciée Aximotravo)

Toute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Emmanuelle Le Jan : Je suis conductrice de travaux tout corps d’état, j’ai participé à la construction de bâtiments (immeubles, bureaux), puis de maisons individuelles et également à des chantiers de rénovation.

TLF : Pourquoi avoir choisi d’entreprendre en réseau et pourquoi avec Aximotravo en particulier ?

ELJ : J’avais la volonté de créer ma société mais j’avais aussi un vrai besoin d’être accompagnée. C’est pourquoi j’ai commencé mes recherches en me tournant vers la franchise.

J’avais la volonté de créer ma société mais j’avais aussi un vrai besoin d’être accompagnée »

Ce qui m’a attirée dans le réseau Aximotravo c’est le contrat de licence de marque, beaucoup moins contraignant qu’une franchise classique. Les droits d’accès également ont fait la différence dans mon choix de rejoindre Aximotravo.

Mais ce qui a fini de me convaincre ça a été l’équipe formidable que j’ai rencontrée : Ludovic Oliveira dans un premier temps puis Olivier Dang. Ce sont des personnes franches et j’avais vraiment besoin de ça pour me décider.

TLF : Que vous a apporté votre réseau jusqu’ici et qu’en attendez-vous par la suite ?

ELJ : Ludovic et Olivier m’ont accompagnée depuis le départ, dans les choix de structure, les différents questionnements sur la mise en place de ma société, leurs conseils m’ont été précieux pour les banques et les assurances.

J’attends d’eux que notre collaboration continue sur ce rythme. J’ai besoin de me sentir à la fois indépendante et soutenue et je sais que le choix que je viens d’effectuer va m’apporter tout ceci.

Je remercie également Grégory, courtier Aximotravo dans le Morbihan, pour le temps qu’il m’accorde et pour ces précieux conseils.

Si vous aussi vous avez pour projet de devenir courtier en travaux, découvrez l’offre du réseau Aximotravo sur la fiche de présentation de l’enseigne.

>> Lire aussi : « Notre objectif : devenir leader grâce à notre double compétence unique, travaux et immobilier » - Interview animateur réseau Aximotravo

AXIMOTRAVO

AXIMOTRAVO

Rejoignez un réseau profondément humain, labellisé meilleure enseigne nationale “qualité de service” depuis 2018 avec un concept unique : L’immobilier et les travaux réunis ! Conscient de l’efficacité de son concept, le réseau AXIMOTRAVO a pris un engagement unique sur le marché du courtage en travaux : PAS DE DROIT D’ENTREE ! Simple et gagnant-gagnant !

Benjamin Thomas, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de AXIMOTRAVO

AXIMOTRAVO

<p>Rejoignez un réseau profondément humain, labellisé meilleure enseigne nationale “qualité de service” depuis 2018 avec un concept unique : L’immobilier et les travaux réunis ! Conscient de l’efficacité de son concept, le réseau AXIMOTRAVO a pris un engagement unique sur le marché du courtage en travaux : PAS DE DROIT D’ENTREE ! Simple et gagnant-gagnant !</p>

  • 120 000 €
    CA potentiel après 2 ans
AXIMOTRAVO
AXIMOTRAVO