Help Confort : une présence remarquée au salon FranquiShop de Lyon
Le 24 avril 2025, Help Confort a participé au salon FranquiShop de Lyon, un rendez-vous incontournable pour les candidats à la franchise. Cette présence stratégique a permis au réseau de renforcer sa notoriété auprès des porteurs de projet à la recherche d’un concept rentable et porteur de sens.
Rania Souayah, writer
Publié le 13/05/2025 , Temps de lecture: 1 min
Un modèle performant, taillé pour la réussite en franchise
Lors de cette édition lyonnaise, de nombreux visiteurs ont manifesté leur intérêt pour le modèle Help Confort. Expert des interventions d’urgence dans l’habitat (plomberie, électricité, serrurerie, vitrerie…), la franchise a mis en avant la solidité de son concept, son accompagnement sur mesure et son savoir-faire reconnu.
Des échanges constructifs avec la responsable du développement Help Confort
Présente sur le stand, Sandra Dos Santos, Responsable du développement, a échangé avec les candidats à la franchise. Disponible et engagée, elle a partagé la vision du réseau et ses ambitions. « La franchise Help Confort s’adresse à des entrepreneurs motivés, en quête de sens et désireux de s’impliquer dans un projet à forte valeur ajoutée », a-t-elle expliqué. Ces échanges ont permis de valoriser la qualité de l’accompagnement proposé par le réseau, de l’intégration jusqu’à la gestion opérationnelle de l’activité.
La participation de Help Confort à FranquiShop Lyon confirme sa volonté de renforcer son maillage territorial, en s’entourant de profils motivés, prêts à s’investir dans une aventure à la fois humaine et entrepreneuriale.
>> Lire aussi : HELP Confort : donnez un nouvel élan à votre projet avec un franchiseur expérimenté

HELP CONFORT
Premier réseau national sur le marché des dépannages, des urgences et de l’amélioration de l’habitat, HELP Confort met à disposition des techniciens professionnels formés et spécialisés dans les domaines de la plomberie, de l’électricité, de la serrurerie, de la menuiserie, de la vitrerie et des volets roulants.
Rania Souayah, writer