Häagen-Dazs rénove ses boutiques parisiennes de Notre-Dame et Saint-Honoré

Le réseau Häagen-Dazs poursuit son expansion par de nouvelles ouvertures mais également par des rénovations.  Derniers travaux en date : la rénovation des établissements parisiens de Notre-Dame et Saint-Honoré.

La Rédaction, writer

Publié le 06/08/2021 , Temps de lecture: 1 min

Häagen-Dazs rénove ses boutiques parisiennes de Notre-Dame et Saint-Honoré

La boutique Häagen-Dazs de Notre-Dame, située à deux pas de la cathédrale Notre-Dame-de-Paris, lieu emblématique et touristique de la Capitale, dévoile son nouveau look : le nouvel espace offre des places assises à l’intérieur ainsi qu’une jolie terrasse.

La boutique Häagen-Dazs de la rue Saint-Honoré, située à l’angle de l’avenue de l’Opéra et à proximité immédiate du Louvre, se modernise également et présente un nouveau visage conçu sur le concept REACH. Une très jolie boutique, qui se recentre à présent sur la vente à emporter grâce aux nombreux touristes et piétons de ce secteur.

Ces boutiques offrent un nouveau design plus épuré, une identité de marque davantage mise en avant et une situation géographique stratégique et touristique.

Intéressé par le concept, vous souhaitez en savoir davantage sur son fonctionnement, ses atouts et ses opportunités ? Retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir franchisé Häagen-Dazs.

>> Lire aussi : La glace, un marché porteur sur lequel évolue Häagen-Dazs !

HÄAGEN-DAZS

HÄAGEN-DAZS

Glacier salon de thé (vente de crème glacées, créations, pâtisseries, crêpes, gaufres, boissons chaudes et froides)

La Rédaction, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de HÄAGEN-DAZS

HÄAGEN-DAZS

<p>Glacier salon de thé (vente de crème glacées, créations, pâtisseries, crêpes, gaufres, boissons chaudes et froides)</p>

  • 80 000 €
    Apport personnel
  • 500 000 €
    CA potentiel après 2 ans
HÄAGEN-DAZS
HÄAGEN-DAZS