France EDL mise sur les visites virtuelles

France EDL, spécialisé dans la réalisation d’états des lieux et de diagnostics immobiliers, propose à ses clients des prestations digitalisées.

Asma Louati, writer

Publié le 09/02/2023 , Mis à jour le 10/02/2023, Temps de lecture: 1 min

France EDL mise sur les visites virtuelles

La visite virtuelle, une solution optimale pour la gestion locative

La crise sanitaire et la période de confinement ont été révélatrice pour le secteur de l’immobilier. Ne pouvant pas honorer les rendez-vous physiques, des solutions dématérialisées ont été mises en place. Grâce à la visite virtuelle, France EDL a pu poursuivre ses prestations d’état des lieux, de visite locative et chiffrage de bien immobiliers.

>> Lire aussi : France EDL renforce son offre avec un nouveau service

La visite virtuelle est créée à partir de photos à 360°. Sans avoir à se déplacer, le client peut visiter le lieu depuis son mobile ou ordinateur, avec la possibilité de faire des captures d’écran et de sauvegarder les photos pour constater l’état du logement et conserver une preuve des dégradations. Tout le monde y gagne. Cette solution virtuelle permet également un gain de temps pour le diagnostiqueur et le client qui n’ont plus à se déplacer.

Si vous souhaitez entreprendre aux côtés de France EDL, nous vous invitons à consulter sa fiche personnalisée.

FRANCE EDL

FRANCE EDL

France EDL accompagne les professionnels de l’immobilier dans la réalisation d’états des lieux informatisés, de visites locatives, chiffrages de dégradations, visites virtuelles 360° et diagnostics immobiliers.

Asma Louati, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de FRANCE EDL

FRANCE EDL

<p>France EDL accompagne les professionnels de l’immobilier dans la réalisation d’états des lieux informatisés, de visites locatives, chiffrages de dégradations, visites virtuelles 360° et diagnostics immobiliers.</p>

  • 140 000 €
    CA potentiel après 2 ans
FRANCE EDL
FRANCE EDL