Ewigo enregistre une très forte croissance en 2020

Malgré la crise sanitaire et les confinements successifs, l’enseigne d’agences automobiles Ewigo enregistre une croissance exceptionnelle depuis le mois de février, dépassant largement les chiffres du secteur des véhicules d’occasion.

Aurélien Desert, writer

Publié le 20/11/2020 , Temps de lecture: 1 min

Ewigo enregistre une très forte croissance en 2020

+75% en octobre 2020

Sur le seul mois d’octobre, le chiffre d’affaires cumulé des agences automobiles du réseau Ewigo était supérieur de 75% à la même période l’an passé. Sur les 6 derniers mois, cette croissance est de +85%. Une croissance, portée notamment par le mois de février 2020, au cours duquel l’enseigne spécialisée dans la vente de véhicules d’occasion a enregistré son record de croissance.

Ces excellents résultats sont en outre 10 fois supérieurs à la croissance moyenne du marché de la vente de véhicules d’occasion en France, preuve, s’il en fallait, que le concept d’agences automobiles Ewigo a su trouver sa place pour devenir le leader du secteur.

Pour les équipes de la tête de réseau, ces excellents résultats sont également à porter au crédit des franchisés : « Nous sommes fiers de la qualité de nos franchisés qui composent le réseau. Notre concept a déjà été choisi par plus de 61.000 clients pour les accompagner dans leur projet de vente ou d’achat automobile. »

Si vous aussi vous souhaitez performer sur le marché des véhicules d’occasion avec une enseigne en pleine croissance, rendez-vous sur la fiche franchise Ewigo pour en savoir plus.

EWIGO

EWIGO

Vente de véhicules d’occasion entre particuliers

Aurélien Desert, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de EWIGO

EWIGO

<p>Vente de véhicules d’occasion entre particuliers</p>

  • 30 000 €
    Apport personnel
EWIGO
EWIGO