Euromaster cherche à renforcer sa présence partout en France
Spécialisé dans l’entretien des véhicules légers et industriels et filiale du groupe Michelin, le réseau Euromaster est créé en 1992. Il éprouve longuement son concept avant de de déployer en franchise dès 2008. Fort de plus de 400 implantations, il cherche à renforcer sa présence partout en France avec de nouveaux porteurs de projet, qu’il recrute sur Toute la Franchise.
Laetitia Navarra, writer
Publié le 16/03/2023 , Temps de lecture: 1 min
Le réseau Euromaster ambitionne l’ouverture de 100 garages d’ici 2025 Afin d’offrir toujours plus de services de proximité à ses clients, l’enseigne Euromaster ambitionne d’ouvrir 100 centres de réparation d’ici 2025. Pour trouver de nouveaux porteurs de projet, elle rejoint Toute la Franchise, leader de la mise en relation entre franchiseurs et franchisés, avec 600 000 visites et 1 million de pages vues chaque mois. Nous souhaitons la bienvenue à notre nouveau partenaire ! Les avantages à rejoindre l’enseigne Euromaster Intégrer le réseau Euromaster, c’est bénéficier clé en main d’un savoir-faire éprouvé et d’une force de frappe commerciale. Pour accélérer le développement de votre activité, il met à votre disposition trois plateformes logistiques, un référencement complet avec des conditions d’achat optimisées, et une communication nationale. Vous profitez également d’outils qui augmentent votre visibilité en ligne et d’une formation initiale. Le franchiseur se tiendra à vos côtés tout au long du contrat de franchise, afin de maximiser vos résultats. Vous souhaitez devenir franchisé Euromaster ? Vous pouvez demander une documentation gratuite sur sa fiche enseigne.

EUROMASTER
1er réseau français et européen d’entretien des véhicules légers et industriels, leader historique des clients professionnels, filiale du groupe Michelin. Vous êtes un spécialiste de l’automobile ou de l’entretien des véhicules industriels et vous souhaitez bénéficier de l’accompagnement d’une filiale d’un groupe mondialement reconnu.
Laetitia Navarra, writer