Envia Cuisines ouvre un nouveau magasin à Sarlat
La jeune enseigne Envia Cuisines poursuit son développement avec l’ouverture d’un nouveau magasin à Sarlat, en Dordogne (24), le premier point de vente de la marque dans le département.
Aurélien Desert, writer
Publié le 30/11/2021 , Temps de lecture: 1 min
Un professionnel de la cuisine rejoint Envia Cuisines
Le nouveau magasin Envia Cuisines de Sarlat a été créé par Jérémie Braud, nouveau licencié de la marque et professionnel aguerri du secteur. L’entrepreneur a en effet travaillé pendant une dizaine d’années comme vendeur de cuisines, expérience au cours de laquelle il a pu parfaire sa connaissance du secteur mais aussi ses compétences en vente.
Natif de Sarlat et désireux de capitaliser sur son parcours, il décide d’ouvrir son propre magasin de cuisines dans la commune et cherche pour cela des enseignes.
Une marque qui répond au marché
Rapidement, au cours de ses recherches, Jérémie Braud est séduit par la marque Envia Cuisines, ses prix compétitifs et ses meubles de qualité tout autant que par ses valeurs.
Il prend alors contact avec l’enseigne qui l’invite à visiter le magasin de Toulouse. A la suite de cette visite, le porteur de projets est convaincu et décide d’ouvrir son magasin de 300m² avec 16 modèles de cuisines, à Sarlat.
>> Lire aussi : « Envia Cuisine démocratise la belle cuisine pour tous », José de Figueiredo, nouveau licencié Envia, Toulouse
« Je me suis mis à la place du client. Selon moi, il manquait dans la commune de Sarlat un spécialiste conçu pour proposer des budgets cuisines accessibles au plus grand nombre. C’est aujourd’hui chose faite », conclut-il.
Si vous aussi, comme Jérémie Braud, vous souhaitez ouvrir un magasin de cuisines avec une enseigne proposant un excellent rapport qualité-prix en adéquation avec les besoins de nombreux marchés, rendez-vous sur la fiche enseigne Envia Cuisines pour en savoir plus.

ENVIA CUISINES
Envia Cuisines, réseau de cuisinistes qui accompagne chaque client dans son projet de cuisine, de sa conception à son installation, dans le respect de ses envies et de son budget.
Aurélien Desert, writer