Drive Innov s’engage pour la reforestation en France
Poursuivant sa stratégie d’innovation, l’enseigne d’auto écoles Drive Innov devient la première auto-école zéro CO2 grâce à son partenariat avec Reforest’Action : la franchise a permis la plantation de 1.000 arbres depuis septembre 2021 et s’est fixé un objectif de 2.000 arbres en 2022.
Aurélien Desert, writer
Publié le 11/12/2021 , Temps de lecture: 1 min
La première franchise d’auto-écoles zéro carbone
Drive Innov oeuvrait déjà pour la réduction des gaz à effet de serre par son utilisation accrue des véhicules électriques, notamment les véhicules à boîtes automatiques, mais aussi par l’utilisation accrue des simulateurs, limitant ainsi les kilomètres parcourus sur route.
Désormais, grâce à son partenariat avec Reforest’Action, entreprise spécialisée dans la mise en place et l’accompagnement des projets forestiers, la franchise Drive Innov peut compenser les émissions de ses véhicules thermiques par la plantation d’arbres.
Grâce à cela, Drive Innov devient la première franchise d’auto-école zéro carbone.
>> Lire aussi : Ouvrir une auto-école nouvelle génération : Drive Innov déploie son concept dans toute la France
Un engagement RSE aux résultats concrets pour Drive Innov
Grâce à ce partenariat avec Reforest’Action, la franchise Drive Innov a déjà planté 1.000 arbres depuis septembre 2021 et s’est fixé pour objectif de planter 2.000 arbres au minimum en 2022.
A cet effet, notamment, l’enseigne s’engage à planter 2 arbres en France pour chaque nouvelle inscription dans l’une de ses auto-écoles.
Et si vous souhaitez ouvrir une auto-école éco-responsable avec une enseigne dynamique, innovante et engagée, rendez-vous sur la fiche franchise Drive Innov pour en savoir plus.

DRIVE INNOV
Drive Innov s’étend sur le marché de la mobilité urbaine
Aurélien Desert, writer