Door-in : portrait des dirigeants fondateurs de la franchise de syndic de copropriété

Créée en 2019 et déployée en franchise en 2022 afin de rendre accessible le métier de syndic de copropriété aux créateurs d’entreprises, l’enseigne Door-in révolutionne les codes du secteur et est portée par deux associés : Christophe Veyrières et Brieuc Oger-Ruby. Portraits.

Aurélien Desert, writer

Publié le 05/07/2022 , Mis à jour le 19/07/2022, Temps de lecture: 1 min

Door-in : portrait des dirigeants fondateurs de la franchise de syndic de copropriété

Christophe Veyrières : de la banque à l’immobilier, une histoire de famille

Chargé de mission direction BFI Europe de l’Ouest pour le Crédit Lyonnais, consultant pour une filiale de la Société Générale, chargé de mission à la Direction de la stratégie puis la Direction internationale de Natixis : Christophe Veyrières commence sa carrière dans la banque, à des postes à forte responsabilité.

En 2009 cependant, il décide de rejoindre l’entreprise familiale EXCOGIM, fondée en 1964, et spécialisée dans la gestion immobilière. Rapidement, pour répondre aux besoins de la clientèle, il développe en parallèle une activité de courtage en assurances.

Brieuc Oger-Ruby : un serial entrepreneur digital

Skipper professionnel investi dans divers projets, associatifs, sportifs et entrepreneuriaux, autour de la voile pendant plusieurs années, c’est lors de son passage à l’EM Lyon comme étudiant-entrepreneur que Brieuc Oger-Ruby se lance véritablement dans l’immobilier : il crée la startup digitale Hub Grade qui permet aux entreprises de sous-louer leurs postes de travail ou biens immobiliers non-utilisés.

Door-in : l’histoire d’une rencontre autour de la digitalisation

C’est en 2017 que les deux entrepreneurs se rencontrent et s’associent pour créer ce qui deviendra la franchise Door-in. En effet, au départ, leur association a permis de digitaliser les cabinets d’administration de biens du groupe familial Excogim.

Par la suite, face au succès de cette association réussie entre gestion de biens et digital, les deux hommes fondent la franchise Door-in afin de rendre accessible le métier de syndic de copropriété aux créateurs d’entreprise.

>> Lire aussi : Door-in débarque sur Toute la Franchise

Alors, si vous souhaitez créer un syndic de copropriété digital avec une jeune startup dynamique et portée par deux entrepreneurs chevronnés, rendez-vous sur la fiche franchise Door-in pour en savoir plus ⇓

DOOR-IN

DOOR-IN

Rejoignez la franchise qui améliore la qualité de vie dans les copropriétés.

Aurélien Desert, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de DOOR-IN

DOOR-IN

<p>Rejoignez la franchise qui améliore la qualité de vie dans les copropriétés.</p>

  • 5 000 €
    Apport personnel
  • 200 000 €
    CA potentiel après 2 ans
DOOR-IN
DOOR-IN