DO&KA à Lempdes : Antony et Virginie MERTINS, un duo passionné par l’univers animalier
Antony et Virginie MERTINS rejoignent le réseau DO&KA avec l’ouverture prochaine d’une nouvelle franchise à Lempdes, dans le Puy-de-Dôme. Découvrez leur parcours inspirant et leur passion commune pour l’animalerie, qui les a menés à cette nouvelle aventure entrepreneuriale.
Asma Louati, writer
Publié le 09/07/2025 , Temps de lecture: 2 min
Un duo auvergnat avec un projet mûri depuis deux ans
Antony, fort de ses dix ans d’expérience dans le secteur des assurances, et Virginie, experte en gestion d’entreprises et en accompagnement de porteurs de projets, ont décidé de se lancer dans une nouvelle aventure en famille. Leur fille, passionnée par le toilettage, a été le déclencheur de leur reconversion vers le secteur de l’animalerie, un domaine qu’ils ont découvert et apprécié au fil des années.
Des profils complémentaires pour une franchise réussie
Antony et Virginie apportent à DO&KA un bagage professionnel varié et complémentaire. Antony, avec son expérience dans la vente et le conseil, saura gérer avec brio les aspects commerciaux de la franchise. Virginie, quant à elle, mettra à profit ses compétences en management et en développement d’entreprises pour faire croître leur point de vente et accompagner leur clientèle. Leur complémentarité est un atout majeur pour la réussite de cette nouvelle franchise à Lempdes .
L’importance de l’ancrage local
Originaires de la région Auvergne, Antony et Virginie ont choisi de s’implanter à Lempdes, une ville de leur cœur, pour ouvrir leur franchise DO&KA . Cette proximité géographique et leur connaissance du tissu local leur permettra de mieux comprendre les besoins des habitants et de s’y intégrer rapidement.
Asma Louati, writer