dietplus ouvre trois nouveaux centres à Belfort, Chartres et Joué-lès-Tours
Le leader du secteur dietplus poursuit son développement en franchise avec l’ouverture de trois nouveaux centres de rééquilibrage alimentaires à Belfort, Chartres et Joué-lès-Tours, dont deux portés par des anciennes clientes. Focus.
Aurélien Desert, writer
Publié le 09/11/2022 , Temps de lecture: 1 min
Deux anciennes clientes deviennent franchisées dietplus
A Belfort et Joué-lès-Tours, ce sont deux anciennes clientes qui ont perdu du poids grâce au programme de rééquilibrage alimentaire de l’enseigne qui ont choisi de devenir franchisées dietplus.
« Je me sens à la fois soutenue et indépendante en créant mon entreprise », témoigne Nathalie Della Rosa, qui a ouvert son centre de rééquilibrage alimentaire à Belfort après avoir travaillé dans l’automobile durant plus de 30 ans.
« Après 10 ans dans le domaine des assurances, j’avais l’impression d’avoir fait le tour de la profession. Surtout, je nourrissais un grand regret : dans mon activité quotidienne, je m’éloignais de mon rôle de conseillère », témoigne quant à elle Céline Dailly, qui est devenue coach minceur dietplus à Joué-lès-Tours.
Une mandataire en immobilier devient coach minceur dietplus
La nouvelle franchisée dietplus de Chartres, enfin, était quant à elle mandataire dans l’immobilier avant d’ouvrir son centre de rééquilibrage alimentaire afin d’être encore plus dans le relationnel et de suivre ses clients de façon plus soutenue.
« C’était une expérience très enrichissante et dynamique. La formatrice était géniale, je suis plus que ravie ! », témoigne-t-elle de son côté au sujet de la formation initiale dispensée par la tête de réseau.
>> Lire aussi : Une ancienne infirmière devient coach franchisée dietplus à Montaigu
Si vous aussi vous souhaitez devenir coach minceur pour avoir un métier profondément humain avec une enseigne leader de son secteur qui soutient les membres de son réseau, rendez-vous sur la fiche franchise dietplus pour en savoir plus.

dietplus
Le n°1 du coaching en nutrition.
Aurélien Desert, writer