Cuisinella ouvre un nouveau magasin en Belgique
Publié le 07/10/2016 , Mis à jour le 12/03/2019, Temps de lecture: 1 min
Cuisinella consolide son maillage international avec l’ouverture d’un nouveau magasin belge.
Quelques mois après le lancement de son développement en Belgique, Schmidt Group a ouvert à la rentrée son second point de vente Cuisinella sur le territoire. Après Froyennes au printemps dernier (cf Cuisinella débarque en Belgique et ouvre sa première concession dans le pays), c’est au tour de Namur, ou plus précisément d’Erpent, d’accueillir le cuisiniste.
Depuis le 8 septembre, les habitants de la ville et de ses alentours peuvent ainsi retrouver cuisines à petits prix, dès 1690€, mais aussi bains, rangements, électroménager, tables et chaises. Et, à l’occasion de l’ouverture, de belles promotions ont été mises en place pour permettre aux consommateurs de découvrir les produits à des prix toujours plus bas.
Lancé en 1992, Cuisinella est positionné jeune habitat, avec des produits entrée et moyen de gamme. Regroupant aujourd’hui plus de 230 implantations en France, l’enseigne a initié son développement international en commençant par la Belgique, visant l’ouverture d’une vingtaine de points de vente dans la partie francophone du pays au cours des cinq ans à venir.
Cuisinella a choisi de se développer sous la forme de la concession. Ouvrir un magasin de cuisines à ses côtés demande un apport personnel de 80.000€.