Crédit Conseil de France noue un nouveau partenariat avec La Banque Postale Consumer Finance

Réseau de franchises indépendant expert en regroupement de crédits depuis plus de 20 ans, l’enseigne Crédit Conseil de France continue de renforcer son champ d’action sur son marché avec le nouveau partenariat récemment noué avec La Banque Postale Consumer Finance.

José Kossa, writer

Publié le 20/04/2021 , Temps de lecture: 1 min

Crédit Conseil de France noue un nouveau partenariat avec La Banque Postale Consumer Finance

Un partenariat en vue de s’ouvrir à des nouvelles clientèles

Avec une cinquantaine d’agences aujourd’hui implantées dans toute la France, et qui accompagnent les particuliers et les professionnels dans leurs demandes de financement et dans la réalisation de leurs projets de vie, le réseau Crédit Conseil de France se positionne désormais comme la franchise N°1 sur le marché du rachat de crédits. Afin de poursuivre sur cette belle lancée, le réseau a scellé un partenariat, qui a démarré début février, avec La Banque Postale Consumer Finance. Une filiale détenue à 100% par La Banque Postale, créée en mai 2019 et spécialisée dans la Crédit à la Consommation (Prêts Personnels, Rachats de Crédits et Crédits Renouvelables). La Banque Postale Consumer Finance accompagne plus de 850 000 clients au quotidien, grâce à 600 collaborateurs répartis sur ses deux sites de Saint-Denis.

Le partenariat noué entre Crédit Conseil de France et La Banque Postale Consumer Finance concerne évidemment le rachat de crédits, le but étant de s’ouvrir à des nouvelles clientèles. Les franchisés Crédit Conseil de France ont d’ailleurs suivi une formation au mois de février ayant pour objectifs : l’assimilation des normes, de leur politique d’octroi ainsi que le process LBPCF.

>> Lire aussi : Entre appréhension et convictions : témoignage d’une entrepreneure, Noella Amidi (franchisée Crédit Conseil de France)

Comment rejoindre Crédit Conseil de France?

Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations de Crédit Conseil de France et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un franchisé Crédit Conseil de France.

CREDIT CONSEIL DE FRANCE

CREDIT CONSEIL DE FRANCE

Crédit Conseil de France est le 1er réseau de franchise de courtage en regroupement de crédits. En perpétuelle évolution, nous proposons à présent des offres alternatives aux offres bancaires traditionnelles : regroupement de crédits, accession à la propriété, investissement locatif, prêt travaux, prêt professionnel.

José Kossa, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de CREDIT CONSEIL DE FRANCE

CREDIT CONSEIL DE FRANCE

<p>Crédit Conseil de France est le 1er réseau de franchise de courtage en regroupement de crédits. En perpétuelle évolution, nous proposons à présent des offres alternatives aux offres bancaires traditionnelles : regroupement de crédits, accession à la propriété, investissement locatif, prêt travaux, prêt professionnel.</p>

  • 10 000 €
    Apport personnel
  • 200 000 €
    CA potentiel après 2 ans
CREDIT CONSEIL DE FRANCE
CREDIT CONSEIL DE FRANCE