Crédit Conseil de France : portrait de Graziella Tartarian, franchisée à Lyon depuis 2022

Elle est arrivée dans le réseau Crédit Conseil de France il y a un an, avec l’ouverture de son agence de courtage en solutions de financement. Et ce, après avoir travaillé pendant 20 ans dans le marketing et l’assurance. Portrait d’une franchisée Crédit Conseil de France.

Aurélien Desert, writer

Publié le 17/05/2023 , Temps de lecture: 1 min

Crédit Conseil de France : portrait de Graziella Tartarian, franchisée à Lyon depuis 2022

Le choix d’une enseigne expert du marché

Pendant une vingtaine d’années, Graziella Tartarian travaille dans le marketing, dans l’agro-alimentaire d’abord puis dans les assurances. Arrivée à un tournant de sa carrière, elle décide de changer de vie pour créer son entreprise.

Convaincue du potentiel du marché du regroupement de crédits, elle cherche une enseigne pour l’accompagner dans sa reconversion. C’est alors qu’elle opte pour la franchise Crédit Conseil de France, « expert sur le marché du regroupement de crédits depuis plus de 25 ans », dit-elle.

Il aura ensuite suffi d’une rencontre avec le directeur général de l’enseigne et le responsable développement commercial pour la convaincre : elle choisit de devenir franchisée Crédit Conseil de France pour ouvrir son agence à Lyon.

4 mois pour devenir IOBSP Crédit Conseil de France

Une fois le contrat signé, il aura fallu 4 mois à Graziella Tartarian pour obtenir son agrément IOBSP et acquérir les méthodes et le savoir-faire de la franchise Crédit Conseil de France. Tout au long de cette période, et après, elle reconnaît la qualité et l’importance de l’accompagnement de la tête de réseau, que ce soit dans ses démarches administratives, dans sa prise en main du savoir-faire ou dans son développement commercial.

>> Lire aussi : Crédit Conseil de France s’engage sur l’accompagnement terrain de ses franchisés

Aujourd’hui, alors qu’elle est depuis 12 mois au sein du réseau Crédit Conseil de France, l’entrepreneure souhaite optimiser son taux de transformation, développer de nouveaux marchés, notamment en B21B et diversifier ses canaux d’acquisition de leads pour se développer. Une chose est sûre : elle ne regrette pas son choix et encourage tout candidat qui hésite à se lancer.

Alors si vous souhaitez devenir courtier en regroupement de crédits avec une enseigne experte de son marché depuis plus de 25 ans et assurant un accompagnement de qualité à tous les membres de son réseau, rendez-vous sur la fiche franchise Crédit Conseil de France pour en savoir plus.

CREDIT CONSEIL DE FRANCE

CREDIT CONSEIL DE FRANCE

Crédit Conseil de France est le 1er réseau de franchise de courtage en regroupement de crédits. En perpétuelle évolution, nous proposons à présent des offres alternatives aux offres bancaires traditionnelles : regroupement de crédits, accession à la propriété, investissement locatif, prêt travaux, prêt professionnel.

Aurélien Desert, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de CREDIT CONSEIL DE FRANCE

CREDIT CONSEIL DE FRANCE

<p>Crédit Conseil de France est le 1er réseau de franchise de courtage en regroupement de crédits. En perpétuelle évolution, nous proposons à présent des offres alternatives aux offres bancaires traditionnelles : regroupement de crédits, accession à la propriété, investissement locatif, prêt travaux, prêt professionnel.</p>

  • 10 000 €
    Apport personnel
  • 200 000 €
    CA potentiel après 2 ans
CREDIT CONSEIL DE FRANCE
CREDIT CONSEIL DE FRANCE