Crédit Conseil de France propose un parcours d’intégration complet

Proximité, expertise, réactivité, engagement, simplicité, agilité : depuis 25 ans la philosophie de la franchise de courtage Crédit Conseil de France s’applique aussi bien à sa relation avec ses clients qu’à ses relations avec ses franchisés. Focus sur le parcours d’intégration des nouveaux courtiers Crédit Conseil de France.

Aurélien Desert, writer

Publié le 23/03/2022 , Mis à jour le 25/03/2022, Temps de lecture: 2 min

Crédit Conseil de France propose un parcours d’intégration complet

Devenir courtier Crédit Conseil de France : un investissement constant sur sa zone de chalandise

Chaque franchisé Crédit Conseil de France a la garantie de disposer d’une zone de chalandise réservée de 250.000 habitants pour développer son activité de courtage en crédits.

Or, pour performer et devenir sur cette zone de chalandise la référence du courtage en crédits, chaque franchisé, qui devient l’ambassadeur de la marque pionnière du regroupement de crédits en France, doit faire preuve d’investissement dans la vie locale. C’est pour lui fournir les outils nécessaires et le soutenir dans ses démarches que la tête de réseau a prévu un parcours d’intégration et une formule d’accompagnement complets et performants.

Un parcours d’intégration en 3 étapes pour devenir courtier Crédit Conseil de France

Lorsqu’un candidat à la franchise souhaite devenir courtier Crédit Conseil de France, il suit un parcours d’intégration en 3 étapes qui a fait ses preuves depuis 25 ans que l’enseigne se développe en réseau :

  • Une journée découverte au siège, à Rennes, afin de rencontrer l’ensemble des équipes de la tête de réseau ;
  • Une formation initiale de 3 semaines permettant de couvrir tous les aspects théoriques du métier de courtier en crédit franchisé Crédit Conseil de France ;
  • Une immersion en agence afin de valider ces connaissances théoriques sur le terrain tout en étant accompagné par des courtiers opérationnels.

A l’issue de ces 3 étapes, les nouveaux courtiers franchisés Crédit Conseil de France sont pleinement opérationnels pour piloter leur agence et accompagner leurs clients.

>> Lire aussi : Crédit Conseil de France assure une formation complète à ses nouveaux franchisés et collaborateurs

Formation continue et suivi permanent

Mais l’accompagnement de la tête de réseau ne s’arrête pas à ce parcours d’intégration : une fois l’agence de courtage en crédits ouverte, chaque franchisé peut bénéficier, tout au long de l’année et tout au long de son contrat, de modules de formation continue.

En outre, chaque franchisé du réseau bénéficie d’un accompagnement et d’un soutien permanents sur différents aspects de son métier : développement et animation commerciale, conformité, marketing et communication, information, comptabilité, ressources humaines, etc.

Vous souhaitez devenir courtier en crédits avec une enseigne disposant de 25 ans d’expérience et qui a développé un parcours d’intégration complet et performant ? Rendez-vous sur la fiche franchise Crédit Conseil de France pour en savoir plus.

CREDIT CONSEIL DE FRANCE

CREDIT CONSEIL DE FRANCE

Crédit Conseil de France est le 1er réseau de franchise de courtage en regroupement de crédits. En perpétuelle évolution, nous proposons à présent des offres alternatives aux offres bancaires traditionnelles : regroupement de crédits, accession à la propriété, investissement locatif, prêt travaux, prêt professionnel.

Aurélien Desert, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de CREDIT CONSEIL DE FRANCE

CREDIT CONSEIL DE FRANCE

<p>Crédit Conseil de France est le 1er réseau de franchise de courtage en regroupement de crédits. En perpétuelle évolution, nous proposons à présent des offres alternatives aux offres bancaires traditionnelles : regroupement de crédits, accession à la propriété, investissement locatif, prêt travaux, prêt professionnel.</p>

  • 10 000 €
    Apport personnel
  • 200 000 €
    CA potentiel après 2 ans
CREDIT CONSEIL DE FRANCE
CREDIT CONSEIL DE FRANCE