Côté Particuliers ouvre une nouvelle agence à Saint Maur des Fossés
Côté Particuliers renforce sa présence en Ile de France en ouvrant une nouvelle agence immobilière à Saint Maur des Fossés, dans le Val de Marne.
Sandrine Cazan, writer
Publié le 21/06/2021 , Temps de lecture: 1 min
La nouvelle unité francilienne de Côté Particuliers est dirigée par Sothy et Emmanuel Mougeot. Tous deux professionnels de l’immobilier depuis plus de cinq ans, ils travaillaient jusqu’à maintenant au sein d’un réseau national d’immobilier. « Ils ont décidé de rejoindre le réseau Côté Particuliers pour ouvrir leur agence à Saint-Maur-des-Fossés », se félicite le groupe qui milite pour une vraie qualité et un juste prix dans l’immobilier depuis 2008. Le succès rencontré par son concept, tant auprès des vendeurs que des acquéreurs et des professionnels de l’immobilier a rapidement conduit Côté Particuliers à s’ouvrir à la licence de marque.
Le réseau est aujourd’hui présent dans l’ensemble de la France et compte bien poursuivre son maillage du territoire en recrutant de nouveaux porteurs de projet qui, à l’image de Sothy et Emmanuel Mougeot, souhaitent profiter du partage de son expertise et de son savoir-faire.
>> Lire aussi : Côté Particuliers franchit le cap des 100 agences immobilières de proximité en France
Vous êtes dans ce cas et désirez vous lancer dans l’immobilier avec un réseau solide ou donner un nouvel élan à votre carrière professionnelle sur ce marché ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe pour savoir comment ouvrir une agence immobilière Côté Particuliers.

COTE PARTICULIERS
Côté Particuliers est un groupe national d’agences immobilières de proximité qui a implanté avec succès plus de 120 agences immobilières en France et à l’étranger.
Sandrine Cazan, writer