Côté Particuliers ouvre une nouvelle agence immobilière dans le Calvados
Le réseau d’agences immobilières qui mise sur la proximité et le juste prix vient d’ouvrir un nouveau point de vente à Cabourg, dans le Calvados.
Sandrine Cazan, writer
Publié le 06/09/2021 , Temps de lecture: 1 min
Après le Var il y a quelques semaines (cf l’article Côté Particuliers s’implante à Draguignan), le réseau Côté Particuliers poursuit son expansion nationale avec l’ouverture d’une nouvelle agence immobilière dans le Calvados. C’est à Cabourg que l’enseigne spécialisée dans l’immobilier au juste prix vient de recruter un nouveau licencié désirant exploiter son concept.
Grégory Lemanissier a en effet choisi de faire confiance au groupe pour ouvrir son agence immobilière. Il pourra désormais bénéficier de toute l’expertise du réseau et de sa notoriété sur le marché immobilier pour développer son activité et se positionner comme un incontournable du secteur dans le Calvados !
>> Lire aussi : Une rentrée chargée pour Côté Particuliers, avec sept ouvertures d’agences
Vous souhaitez faire comme ce chef d’entreprise et profiter de l’accompagnement du réseau pour ouvrir votre agence immobilière ? Vous êtes un professionnel de l’immobilier et souhaitez bénéficier d’une meilleure visibilité dans votre secteur ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe pour savoir comment réussir dans l’immobilier avec Côté Particuliers !

COTE PARTICULIERS
Entreprendre avec Côté Particuliers, c’est rejoindre un réseau immobilier reconnu pour sa transparence et son modèle basé sur la qualité de service. Grâce à des outils performants, un accompagnement personnalisé et une notoriété croissante, vous développez votre activité en toute indépendance, tout en bénéficiant de la force d’un collectif de 660 agences et 2600 professionnels.
Sandrine Cazan, writer










