« J’ai hâte de me lancer, de construire quelque chose à l’image du groupe mais qui correspond aussi à mes valeurs », José Alves (Déclic Immo)

José Alves futur responsable d’un centre départemental Déclic Immo, vient de terminer sa formation initiale au sein du réseau. Pour Toute la Franchise, il fait le point sur la pertinence de cette formation et sur le lancement de son activité avec le groupe. 

Sandrine Cazan, writer

Publié le 05/06/2021 , Temps de lecture: 1 min

« J’ai hâte de me lancer, de construire quelque chose à l’image du groupe mais qui correspond aussi à mes valeurs », José Alves (Déclic Immo)

Vous venez de passer trois semaines de formation au sein d’un centre immobilier. Que pensez-vous du contexte et de la durée de la formation ?

Le contexte était super : bonne entente, super équipe disponible et à l’écoute qui donne envie de s’investir, de collaborer, de partager.

Concernant la durée, pour moi c’est la durée idéale. C’est bien pour voir l’ensemble des points qui nous permettrons de nous lancer dans notre entreprise.

Quel est votre ressenti à la sortie de la formation ?

Toute l’équipe est agréable, avenante, souriante, du grand patron au dernier agent commercial arrivé… J’ai le sentiment d’être dans une nouvelle famille.

Quelles étaient vos attentes en termes de contenu ? Ce dernier y a-t-il répondu ?

Je viens de l’immobilier initialement. Le contenu m’a permis de me mettre à jour sur les différents changements du secteur, notamment juridique. Faire ce parcours avec Eric Brule (un autre responsable de centre en formation également), nous a permis d’échanger des expériences. Par ailleurs, le contenu n’était pas uniquement porté sur l’immobilier, nous avons également évoqué le management, le marketing, la comptabilité, le recrutement, l’opérationnel, etc. Le contenu était complet et très bien ficelé.

>> Lire aussi : « Declic Immo est un concept simple, à la croisée des agences immobilières classiques et des réseaux de mandataires », François Renaud (cofondateur)

Prêt à démarrer avec votre propre centre ?

Oui plus que prêt ! J’ai hâte de me lancer, de construire quelque chose à l’image du groupe mais qui correspond aussi à mes valeurs.


Vous souhaitez, à votre tour, profiter des formations mises en place par le réseau, pour ouvrir un centre départemental Déclic Immo ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment vous lancer dans l’immobilier avec Déclic Immo !

DECLIC IMMO

DECLIC IMMO

Premier réseau de centres immobiliers départementaux en exclusivité

Sandrine Cazan, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de DECLIC IMMO

DECLIC IMMO

<p>Premier réseau de centres immobiliers départementaux en exclusivité</p>

  • 30 000 €
    Apport personnel
  • 500 000 €
    CA potentiel après 2 ans
DECLIC IMMO
DECLIC IMMO