Cœur de Frais : un mois de mars riche en nouveautés

Ça bouge en ce mois de mars pour le réseau de distribution alimentaire multifrais de proximité Cœur de Frais qui annonce officiellement sa participation au salon Franchise Expo Paris 2023, l’arrivée de deux nouveaux licenciés à Lescar, et l’ouverture d’un tout nouveau magasin à Saint-Jean-de-Luz.

Asma Louati, writer

Publié le 19/03/2023 , Temps de lecture: 2 min

Cœur de Frais : un mois de mars riche en nouveautés

Un évènement très attendu

Cœur de Frais ne pouvait rater l’évènement annuel du salon entièrement dédié à l’entrepreneuriat et part à la rencontre de ses futurs licenciés. Du 19 au 22 mars, elle saisit l’occasion de faire connaitre son concept, échanger et répondre aux questions des porteurs de projets.

Pour la première fois, Cœur de Frais présentera son concept alimentaire centré sur les fruits et légumes lors de l’événement. L’enseigne sera située sur le stand L131 dans le pavillon 1, offrant une occasion unique de découvrir les avantages de son concept ultra-frais et d’explorer les opportunités de développement à l’échelle nationale. Les visiteurs pourront découvrir des produits de qualité et en apprendre davantage sur ce réseau dynamique et en plein développement.

Deux nouveaux licenciés à Lescar

Le magasin Cœur de Frais de Lescar, situé dans les Pyrénées-Atlantiques, a récemment adopté le statut de licence de marque. Auparavant, il faisait partie du réseau en propre. Les co-fondateurs de l’enseigne ont récemment décidé de transmettre les rênes du magasin à Laure Lagarde et son mari Quentin. Cette transition a fait du magasin de Lescar le tout premier magasin sous licence en activité. Bien que le point de vente se détache du réseau en propre, il conserve son identité en tant que magasin Cœur de Frais, avec les mêmes valeurs et l’engagement envers la qualité et le juste prix pour servir ses clients. Sous la direction de Laure et Quentin, le magasin de Lescar est maintenant prêt à prendre son envol.

Un nouveau magasin à Saint-Jean-de-Luz

S’inscrivant comme la 7e licence du réseau, le tout nouveau point de vente Cœur de Frais à Saint-Jean-de-Luz vient renforcer le maillage de l’enseigne. Le réseau reviendra très prochainement avec des détails sur cette ouverture imminente.

>> Lire aussi : Cœur de Frais : bilan d’une première participation au Forum Franchise de Lyon

Vous souhaitez entreprendre et ouvrir votre propre point de vente de distribution alimentaire multimarque, découvrez une enseigne jeune, dynamique et en pleine croissance sur la fiche personnalisée Cœur de Frais et partez à leur rencontre au salon Franchise Expo Paris 2023.

COEUR DE FRAIS

COEUR DE FRAIS

Primeur de qualité avant tout, Cœur de Frais est l’enseigne multifrais de proximité locale

Asma Louati, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de COEUR DE FRAIS

COEUR DE FRAIS

<p>Primeur de qualité avant tout, Cœur de Frais est l’enseigne multifrais de proximité locale</p>

  • 110 000 €
    Apport personnel
  • 3 000 000 €
    CA potentiel après 2 ans
COEUR DE FRAIS
COEUR DE FRAIS