Canibest Strasbourg : l’éducateur canin comportementaliste arrive avant la fin de l’année

Benjamin Thomas, writer

Publié le 11/11/2018 , Mis à jour le 12/03/2019, Temps de lecture: 2 min

Canibest Strasbourg : l’éducateur canin comportementaliste arrive avant la fin de l’année

L’engouement des entrepreneurs pour la franchise Canibest, lancée en 2017 par l’Ecole des Chiens, s’explique par l’approche de l’éducation canine, basée sur des méthodes de dressage d****ouces et positives, développée par le réseau. Aussi, depuis son ouverture aux entrepreneurs indépendant, les porteurs de projet souhaitant devenir éducateur canin sollicitent le réseau en nombre pour bénéficier d’un accompagnement et de l’accès à son savoir-faire et ses outils. Le dernier en date, Lionel Meyer, prépare actuellement son implantation à Strasbourg.

Le franchisé Canibest de Strasbourg sera opérationnel début 2019

Dès début 2019, Lionel Meyer sera en mesure de proposer ses prestations d’éducation canine douce à Strasbourg, en cours collectifs et à domicile. D’ici là, il bénéficie du soutien de son réseau pour finaliser son projet de création d’entreprise. Il suit notamment actuellement une formation exhaustive de deux mois, dont 1 mois de stage pratique avec des éducateurs canins expérimentés, qui va lui permettre d’acquérir toutes les connaissances utiles au développement de sa future activité. A l’issue de cette formation qui doit s’achever le 22 décembre, il sera pleinement opérationnel pour démarrer sa nouvelle vie professionnelle.

Lionel Meyer devrait rapidement développer son activité pour devenir une référence auprès des propriétaires de chiens de la région strasbourgeoise. Outre ses prestations d’éducation canine, cœur de métier des franchisés Canibest, il aura également la possibilité de développer son activité en fonction des besoins et attentes de ses clients. Le concept Canibest permet en effet aux franchisés du réseau d’intégrer tout un panel de services et produits complémentaires pour répondre aux attentes de leurs clients, comme la vente de matériel exclusif et la vente de croquettes, le transport d’animaux, la pension canine, etc.

Devenir éducateur canin avec Canibest

Lionel Meyer devient le troisième franchisé du jeune réseau Canibest qui, au vu des qualités de sa franchise et de la demande du marché, devrait sans nul doute se développer très rapidement sur l’ensemble de la France. Les deux premiers franchisés du réseau, qui ont démarré leur activité au printemps dernier à Rennes et Bordeaux, affichent déjà des chiffres remarquables sur leurs 6 premiers mois d’activité et ont même dépassé leur prévisionnel. Cette réussite est certainement la meilleure illustration du bienfondé du concept et de la franchise Canibest.

>> Lire aussi : Canibest accueille ses deux premiers franchisés à Rennes et Bordeaux

Le réseau Canibest organise sa prochaine session de formation franchisé du 5 février au 30 mars 2019. Envie d’en profiter pour devenir éducateur canin Canibest ? Rendez vous sur la fiche franchise Canibest pour prendre connaissance des modalités du concept et renseignez le formulaire de demande de documentation pour entrer en contact avec le réseau.

CANIBEST

CANIBEST

Réseau d’éducateurs canins intervenant à domicile et en cours collectifs pour éduquer les chiens avec des méthodes de dressage en douceur

Benjamin Thomas, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de CANIBEST

CANIBEST

<p>Réseau d’éducateurs canins intervenant à domicile et en cours collectifs pour éduquer les chiens avec des méthodes de dressage en douceur</p>

  • 13 000 €
    Apport personnel
  • 175 000 €
    CA potentiel après 2 ans
CANIBEST
CANIBEST