Les fondateurs de Callihop révèlent leurs secrets de réussite

Toute la Franchise a profité du salon Franchise Expo Paris 2023 pour réaliser une interview vidéo avec Eric et Fatima Giordano, fondateurs du réseau de micro-crèches Callihop. Découvrez leurs conseils pour les candidats à la franchise et leur ambition pour l'année en cours. 

Sandrine Cazan, writer

Publié le 24/05/2023 , Temps de lecture: 2 min

Les fondateurs de Callihop révèlent leurs secrets de réussite

Un concept éprouvé et un parcours inspirant

Fatima Giordano présente le concept Callihop comme des micro-crèches privées accueillant un nombre limité d’enfants de 2 mois et demi à 6 ans. Avec une expérience de dix ans dans le domaine, Eric Giordano affirme avec humour que la société a « essuyé les plâtres pour tout le monde ».

Le réseau est donc aujourd’hui capable d’accompagner au mieux les porteurs de projet dans l’ouverture de leur micro-crèche.

Un atout majeur des fondateurs de l’enseigne réside leur expérience en tant que franchisés avant de devenir franchiseurs. Eric et Fatima Giordano ont donc une compréhension profonde du processus et des défis auxquels les franchisés pourraient être confrontés.

2023, l’année du premier franchisé Callihop

Eric Giordano déclare que leur ambition pour 2023 est d’accueillir leur premier franchisé, ce qui représenterait « le plus beau cadeau » pour la société. Ils sont convaincus que les choses vont s’enchaîner rapidement une fois le premier franchisé lancé et comptent bien tout mettre en œuvre pour accompagner au mieux ce tout premier franchisé.

>> Lire aussi : Callihop : une jeune franchise pleine d’atouts pour les franchisés

Un accompagnement sur-mesure pour le premier franchisé

Pour soutenir le premier franchisé Callihop, Fatima Giordano promet une formation de 20 jours et un accompagnement personnalisé. Le couple souhaite offrir les meilleures conditions pour la réussite de ce premier partenariat, en soulignant l’importance de cette première étape dans leur développement.

L’entrepreneuriat, un choix audacieux et gratifiant

Le conseil des Giordano pour ceux qui hésitent à se lancer dans l’entrepreneuriat est simple : « Il ne faut pas hésiter ! » Partageant leur expérience personnelle, Fatima raconte qu’ils ont tout donné pour créer leur entreprise, puisqu’ils ont notamment dû vendre leur maison et vivre dans des conditions modestes. Selon eux, « être entrepreneur est la plus belle chose qui existe après son enfant ».

Le profil idéal pour devenir franchisé Callihop

Les fondateurs recherchent des candidats ambitieux, humains et qui leur ressemblent. Eric pense qu’un couple d’entrepreneurs, comme eux, pourrait être un atout pour le réseau Callihop, en se soutenant mutuellement et en se complétant dans leurs tâches quotidiennes.

Découvrez en détail tous les détails de cette interview vidéo ⇩

Si vous êtes intéressé par la franchise Callihop et souhaitez en savoir plus, visitez la fiche de présentation du réseau pour découvrir les opportunités offertes ⇩

CALLIHOP

CALLIHOP

Réseau d’accompagnement à l’ouverture de micro-crèches.

Sandrine Cazan, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de CALLIHOP

CALLIHOP

<p>Réseau d’accompagnement à l’ouverture de micro-crèches.</p>

  • 19 000 €
    Apport personnel
  • 230 000 €
    CA potentiel après 2 ans
CALLIHOP
CALLIHOP