BoConcept met le cap sur le Grand Est avec l’ouverture de deux nouvelles enseignes

José Kossa, writer

Publié le 08/11/2016 , Mis à jour le 12/03/2019, Temps de lecture: 1 min

BoConcept met le cap sur le Grand Est avec l’ouverture de deux nouvelles enseignes

Le réseau BoConcept, spécialiste de vente immobilier design avec service de conseil en décoration, poursuit son développement dans l’hexagone et annonce l’ouverture prochaine d’un nouveau magasin à Mulhouse pour début janvier 2017, après l’ouverture récente d’un corner au Printemps de Strasbourg, le 28 octobre dernier. L’enseigne danoise, BoConcept qui comptabilise aujourd’hui 34 magasins en France, poursuit son maillage national et met désormais le cap sur le Grand Est avec deux nouvelles ouvertures prévues à Mulhouse et Strasbourg, deux villes aux nombreux atouts géographiques et économiques. Le choix du lieu d’implantation est une problématique déterminante pour les points de vente et BoConcept, fort de son expérience dans l’hexagone, s’offre aujourd’hui de belles opportunités de développement. "Devenir franchisé m’a offert l’opportunité de m’épanouir dans un cadre de travail qui me correspond"

Déjà implanté en périphérie de Strasbourg, le réseau BoConcept renforce donc son réseau dans la zone et propose une offre complémentaire aux clients de cette région avec l’ouverture d’un corner au Printemps, une aubaine pour les habitants du centre-ville. Une ouverture dont se réjouit particulièrement Pascal Cheekhooree, franchisé du réseau à la tête des deux enseignes de Strasbourg « Devenir franchisé m’a offert l’opportunité de m’épanouir dans un cadre de travail qui me correspond, de trouver un accompagnement. Fin 2008, j’ai démarré l’expérience BoConcept en ouvrant le premier magasin dans la région, en périphérie de Strasbourg. Huit années qui m’ont conforté dans l’idée de me développer dans ce domaine. Aujourd’hui avec l’ouverture du corner au Printemps, accompagné de mon équipe, nous offrons aux habitants de la région une offre complémentaire. L’objectif d’un franchisé reste le même : faire plaisir au client en répondant à ses besoins, tout en se faisant plaisir. La franchise, un beau concept ! »

Le réseau BoConcept prévoit également de s’implanter prochainement dans la ville de Mulhouse dont la proximité avec les frontières allemande et suisse laisse présager une belle aventure pour l’enseigne dans une zone à fort potentiel.

BOCONCEPT

BOCONCEPT

Concept de vente de mobilier danois fonctionnel et personnalisable s’adaptant aux intérieurs de chacun et proposant un service de conseil en décoration d’intérieur à ses clients. A la recherche de partenaires multi-franchisés prêt à investir dans plusieurs magasins sur une même région

José Kossa, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de BOCONCEPT

BOCONCEPT

<p>Concept de vente de mobilier danois fonctionnel et personnalisable s’adaptant aux intérieurs de chacun et proposant un service de conseil en décoration d’intérieur à ses clients. A la recherche de partenaires multi-franchisés prêt à investir dans plusieurs magasins sur une même région</p>

  • 500 000 €
    Apport personnel
  • 1 500 000 €
    CA potentiel après 2 ans
BOCONCEPT
BOCONCEPT